Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 août 2019

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Coucou me revoilou ... Je ne sais si cela va passer car la connexion est très difficile, malgré le changement de l'ancienne box par laquelle rien ne passé !!! Rien lu encore, seulement cette belle preuve de courage et de ténacité de ta part ma Pat, pour éradiquer cette saloperie ... Tu es magnifique sur cette photo et elle est représentative de ce que tu dégages, volonté pour toi et douceur pour tous ceux que tu aimes ... MERCI de faire partie de ma vie ... Je t'aime !!!

J'espère que toute la tribu va pour le mieux et que chacun passe de bons moments avec du soleil que vous soyez en vacances estivales ou perpétuelles ...

Merci Hélène pour ta bannière qui comme toujours est très réussie ...

Bien reçu ton petit mot ma p'tite Jacline, merci pour tes nouvelles coordonnées ...

Pour nous ici le déménagement est presque terminé, ne reste que quelques bricoles à rapatrier ... Chaque chose a donc trouvé sa place et chaque place a sa chose ... d'autre part, la maison de Phil est en vente, à suivre ... 

Je vous souhaite à tous, une très 

Belle Soirée

Quelque soit la façon dont vous la passerez ...

Faites de doux rêves dans la nuit qui suivra ... Prenez bien soin de vous dans ce que vous entreprendrez demain et BON COURAGE pour Charles et ceux qui doivent travailler ...

Si, je ne viens pas certains jours, c'est que le net ne passera pas, il faut que l'on trouve une solution viable !!! Nous sommes "middle of nowhere" !!! Hihihi

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Q
Coucou ma Titou, Je suis super contente de te lire à nouveau ma belle… merci pour ces mots à mon égard, je t'aime très fort aussi… Allez courage, bientôt tout sera OK pour toi et PHIL<br /> <br /> Je vous souhaite une belle soirée à tous les deux<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
Publicité