Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 août 2019

Bon Jeudi et Bonne fête à toutes les MARIE

 

bj2910

Bonjour mes ami(e)s, 

Un jour férié dans la semaine, la fête de l'Assomption et donc la fête de toutes les MARIE alors mes ami(e)s, d'ici ou d'aileurs, je vous souhaite une

Bonne Fête Marie 15 Août 2019

ainsi qu'à leurs dérivés, parmi nos amies il y a Maryse, Marie-Jo, Mai nou, Marie-Claude, Marie Poupée, il y en a peut-être d'autres alors pardon si j'ai oublié de vous nommer. 

Résultat de recherche d'images pour "bonne fête Marie"

Une belle journée qui s'annonce, enfin dans les coeurs je l'espère car ici Mr Météo a dit : PLUIE même si en ce moment il y a un magnifique soleil mais comme le dit l'adage : 'il n'y a pas de fête de Vierge qui n'arrange ou dérange le temps................ ! Profitons donc toutes et tous de cette journée de Jeudi et non Mercredi comme l'a écrit notre Pat quoi que vous fassiez, où que vous soyez, famille, amis, ou bien seul sans oublier les animaux préférés. Alors profitez en au maximum. 

Ma Pat, bonne journée avec Lucille, je sens qu'il va y avoir du papotage dans l'air. 

Oh Valie, tu es passée, quel plaisir de te lire, je pense que nous aurons le même temps que toi. la communication va pouvoir repasser car je pense que déjà les choses sont bien avancées. 

Titou, quel plaisir toi aussi de te retrouver mais on ne s'inquiète pas si Mr Net te fait des misères, l'endroit n'est peut-être pas bien approprié, il va falloir examiner tout cela et trouver la bonne place pour mettre la box. 

Nénette, merci pour ton message rassurant, pour nos amies, elle va mieux mais fait très attention a elle. 

Nicolette, un bon moment avec ta petite fille Olivia. Au fait quand l'auras-tu cette nouvelle voiture ? 

Jacline, les choses s'accélèrent de plus en plus. Bon courage pour cette nouvelle journée qui s'annonce déjà bien remplie encore. Je n'ose même pas t'appeler car j'ai peur de te déranger mais la communication n'est pas encore coupée alors on en profite. 

2019_08_12 1

a vous, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam Miam, Danielle, Marie-Claude, Sandrine,  Anita, Mamisette et mamisette et Charles mais aussi Bicounette, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs ou de passage.

Certaines passeront sans doute plus tard avec ce jour férié. 

Prenez soin de vous, que nos souffrants se portent mieux et surtout qu'il y ait plein de petits bonheurs en cette belle journée. 

Je vous envoie de gros bisous à vous partager. 

m4MMr6l75Mox8rH0eMhgqWCoQCM0_9a1c2_afbeb5bf_L

LN 

Publicité
Commentaires
V
Heureuse de te lire aussi... j'écrirai plus longuement par ailleurs... bientôt<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON 15 Août
Répondre
Publicité