Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 août 2019

Bonjour du vendredi

 

 

BONJOUR 001

Bonjour à toute ma tribu

Un petit bonjour à chacun et chacune, il est tôt je sais, mais j'ai pas trop mal dormi, malgré une nuit entrecoupé !!

Dernier jour de la semaine, ce sont ceux et celles qui travaillent qui vont être content de pouvoir avoir deux jours de repos ou du moins un changement de cadence, alors bon courage !!! Et puis nous aussi qui sommes en RTT cela nous fera du bien ...

En espérant que votre nuit fut réparatrice après une journée d'hier bien chargée pour beaucoup, J'espère que ce vendredi sera plus serein, et que vos activités seront plus tranquille.

Très belle journée hier avec Lucille, petite sortie toutes les deux j'ai bien aimé !!! aujourd'hui comme elle travaille , pas de sortie pour moi, donc je reste à la maison...

Quoi que vous ferez ce jour, je vous souhaite un 

bon vendredi

Prenez bien soin de vous

Bisous de votre amie Pat

 

Publicité
Commentaires
C
et bien c'est dommage car tes cartes étaient fort belles, mais je sens que ça va revenir......<br /> <br /> Nini va aller trier le contenu de sa voiture pour la donner jeudi mais elle ira à la casse alors pas trop de nettoyage à fond.....<br /> <br /> Les courses sont faites et le raison bio : pas de gout !!!! mais c'était ça ou rien. J'ai tenté !!!<br /> <br /> Bisous les filles<br /> <br /> Nini
Répondre
Q
Coucou Valie, Sandrine, Nicolette<br /> <br /> Je vous souhaite à toutes les trois un merveilleux vendredi…<br /> <br /> Ma Nicolette tu sais que Pat a abandonné pleins de choses pour cause de non motivation, et je ne suis toujours pas dans les activités manuelles…<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
C
bonne journée ma Patou, tu avais fait de jolies cartes et pour l'anniversaire d'Olivia j'en ai ressortie une en relief, elle l'a trouvée super !!<br /> <br /> Bonjour à Valie et Sandrine. Bon courage à vous trois pour la journée et à toutes celles qui passeront.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
S
Coucou Pat et tout le monde<br /> <br /> bon vendredi et bon week-end<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Sandrine
Répondre
V
Je suis heureuse que tu aies passé une agréable journée hier ♥ Je te fais de GROS BISOUS et te souhaite un DOUX VENDREDI
Répondre
Publicité