Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 août 2019

bon vendredi

 

 

 

 

 

bonj2011

Un peu plus tôt que d'habitude, mais hier tout était ouvert, sauf l'Hyper U d'Epernon, donc je suis revenue bredouille, journée sans aucune dépense, un seul coup de fil c'était Fabrice. Donc repos et bricolage facile, lessive a séché. Courses à faire !!!!

Marie Jo la procession s'étant bien passée il a fallu un peu de pluie mais heureusement sur la fin, il faut dire que le temps n'est pas comme en juillet sauf dans le midi, mais le W.E. ne sera pas beau non plus, ça sent la rentrée des classes.

Profitez bien de votre journée, prenez soin de vous, je fais avec mon allergie mais ce n'est pas trop fort, ennuyeux quand j'éternue 8 fois de suite !!!!!!

Amitiés à toutes

Nicolette

 

vendjoli

Publicité
Commentaires
Publicité