Bonjour tout le monde 

33

 

C'est peu de le dire, elle est bien là et le vent aussi. Samedi triste qui s'annonce pour une bonne partie de la journée mais notre teint n'en sera que plus beau !

J'espère que toute le monde a bien dormi, a récupéré de la fatigue d'hier, de certaines contrariétés ou de choses qui empoisonnent le quotidien afin que la journée d'aujourd'hui se passe le plus agréablement possible. 

2019_08_01 0

 

avec du soleil au coeur s'il n'est pas dehors. 

Comment va notre Pat, pas bien on dirait, voilà que que tu as des antibios pour 10 jours, que t'arrive-t-il ? , une prise de sang qui montre une infection, je souhaite que le traitement fasse très vite son effet et surtout que tu ne sois pas trop fatiguée par celui-ci Bon courage ma Belle. 

Tu as bien fait de changer ton avatar, j'aime beaucoup cette photo, même si l'autre était une représentation de ta jeunesse, sur celle-ci même si tu es pensive, c'est bien toi et tu es très élégante, enfin quand on a vu le bas........ !

Ta recette m'a fait envie dès ce matin, elle est fraîche et une belle présentation, je vais la mettre dans les recettes.

En tout cas tu as récupéré une partie du message de notre amie Titou, oh elle doit un peu pester de ne pas avoir de réseau, vivement que le technicien passe mais il faut encore attendre presqu'une semaine. 

Virginie, bon week end avec la petite famille. 

Maryse, est-ce que le temps est conforme à ton attente, sinon je t'envoie un peu de gris pour que le soleil ne tape pas trop fort. 

J'ai aperçu Nénette hier dans les commentaires, cela m'a fait plaisir, j'espère qu'elle aussi se sent mieux. 

Nicolette, hier tu étais plus en avance que moi mais parce que tu t'étais fait avoir avec le 15 Août, effectivement certains hyper marchés étaient fermés. J'espère que tu as pu faire ton ravitaillement et surtout que ton allergie soit moins forte, je t'ai donné un conseil dans mon post d'hier. Ton Fabrice ne t'oublie pas, je pense que tout va bien pour lui en ce moment. 

Jacline, une journée encore bien remplie hier mais relâche devant un film, j'espère que tu vas pouvoir aussi emporter ton magnétoscope et je suis persuadée que là tu vas récupérer la vision de tous tes enregistrements faits car tu auras plus de temps libre.  Tu as raison on dirait que l'Automne pointe déjà le bout de son nez, beaucoup de feuilles sont tombées et certains arbres déjà sont couleur mordorée. Tu as intérêt de ne pas abuser des gouttes de morphine mais au moins tu sais qu'une seule peut vraiment de soulager. Pour la poste, j'avais oublié de te dire que l'on pouvait le faire mais pourquoi n'envoie-t-il pas le code par mail, plus rapide qu'un courrier. J'espère aussi que ton charmant coiffeur pourra vous suivre, ce serait dommage de changer. Bonne journée ma Jacline. 

Marie-Jo, reposez vous toutes les deux après ces fêtes et votre quotidien assez chargé. 

Océandefleurs, j'espère que tout va bien ou mieux, je vous envoie toutes mes meilleures pensées. 

Valie, je sais que tu ne sais pas avoir les mains à ne rien faire, enfin je n'ai rien à dire car moi je fais souvent des mots croisés, flechés en regardant la TV surtout que les programmes ne sont pas super, enfin pour nous, heureusement qu'il y a le replay de ce qui est programmé parfois tard ou dans la journée. J'ai trouvé une grille avec le petit beurre lu mais je pense que tu dois l'avoir. Plein de choses également doivent se préparer pour Fanélie qui doit être impatiente de voir son nouvel environnement et ses nouveaux partenaires de cours qui deviendront peut-être des amis. 

Danielle, un petit passage hier, comment vas-tu ? Bien je l'espère comme celles et ceux qui sont moins présent(e)s. 

alors bonne journée et 

Bon-samedi-les-amis-pj

à vous, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam Miam, Danielle, Marie-Claude, Sandrine,  Anita, Mamisette et mamisette, Bicounette et Charles ami(e)s, d'ici, d'ailleurs ou de passage même en catimini.

Meilleure santé à ceux qui en ont besoin. 

Je vous envoie de très 

Résultat de recherche d'images pour "gros bisous eklablog"

 

à vous partager. 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

LN