samedi 17 août

Bonsoir et bonne nuit

Bonsoir !

que te temps de perdu ! les pages ne s'ouvraient pas !! 

Ma tite Pat, comment as-tu attrapé cette cochonnerie, ça m'a l'air sérieux avec autant d' antibiotiques ! J'espère que ça ne va pas te détraquer les intestins ! Mange des yaourts et des olives vertes pleines de pro-biotiques, (5 par jour si tu les aimes). Meilleure santé !!!

Danièlle tu réceptionnais, ton fils a du bien t'aider, et vous avez certainement passé une très journée.

Avec la nièce de zépoux et son mari, nous avons pratiquement terminé les valises, = 3 grandes de vêtements, une grande avec diverses choses : chaussures, transistor, réveil, mon petit vase avec les tulipes en bois dedans, des photos sous cadres, une Vierge de San Damiano (Italie), les deux cartables à soufflets de paperasses importantes, etc.. - Une autre valise plus petite, avec les 4 bouteilles d'eau de Cologne, enveloppées dans du papier bulles, et puis à part = mon grand tableau en hauteur, d'arbres peints par un me mes oncles, et un plus petit avec des fleurs de toutes les couleurs, enfin une assiette avec un décor bleu . - Lundi matin, ce sera les trousses de toilette, le linge de nuit, serviettes de toilette, dans une plus petite valise.

Voilà vous savez tout ! hi hi  !!

(si vous avez des questions = contacter l'auteur ! rire smiley hahahaBPat )

BONNE NUIT TRES CHERS TOUTES ET TOUS, qu'elle vous soit bénéfique à tout point de vue. Et je parle pour tout le monde, d'ici et d'ailleurs, qui viennent mettre des commentaires, ou qui pensent à nous, mais qui sont en vacances.

7 km de bouchons sur les rocades d'Angers, du jamais vu !! 

Et avec ça il a plu sans discontinuer toute la journée !

7 b d ZEN attitudeBPat19

ET......

b f gerbéra rose LN19des GROS BISOUS !♥ ♥

 

A demain mes trésors, prenez soin de vous, et de vos amours, 

bonne santé partour,

et mes PLUS GROS BISOUS TENDRES ET CÂLINS;

*Jacline* 

 

Posté par jacline_H_49 à 22:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


bon samedi

BONJOUR

Il pleut comme partout aujourd'hui, la terre en a besoin.

Pas courageuse ce matin, il va falloir s'occuper et faire ce que le beau temps nous faisait mettre de côté, un peu de couture, dégivrer le frigo et regarder dans les placards......

Patou soignes toi, j'espère que ce virus ou microbe s'en aille vite.

Toutes mes amitiés aux membres du club et gros bisous

Nicolette

samedinov18

Posté par cigogne78 à 11:47 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bon Samedi

Bonjour tout le monde 

33

 

C'est peu de le dire, elle est bien là et le vent aussi. Samedi triste qui s'annonce pour une bonne partie de la journée mais notre teint n'en sera que plus beau !

J'espère que toute le monde a bien dormi, a récupéré de la fatigue d'hier, de certaines contrariétés ou de choses qui empoisonnent le quotidien afin que la journée d'aujourd'hui se passe le plus agréablement possible. 

2019_08_01 0

 

avec du soleil au coeur s'il n'est pas dehors. 

Comment va notre Pat, pas bien on dirait, voilà que que tu as des antibios pour 10 jours, que t'arrive-t-il ? , une prise de sang qui montre une infection, je souhaite que le traitement fasse très vite son effet et surtout que tu ne sois pas trop fatiguée par celui-ci Bon courage ma Belle. 

Tu as bien fait de changer ton avatar, j'aime beaucoup cette photo, même si l'autre était une représentation de ta jeunesse, sur celle-ci même si tu es pensive, c'est bien toi et tu es très élégante, enfin quand on a vu le bas........ !

Ta recette m'a fait envie dès ce matin, elle est fraîche et une belle présentation, je vais la mettre dans les recettes.

En tout cas tu as récupéré une partie du message de notre amie Titou, oh elle doit un peu pester de ne pas avoir de réseau, vivement que le technicien passe mais il faut encore attendre presqu'une semaine. 

Virginie, bon week end avec la petite famille. 

Maryse, est-ce que le temps est conforme à ton attente, sinon je t'envoie un peu de gris pour que le soleil ne tape pas trop fort. 

J'ai aperçu Nénette hier dans les commentaires, cela m'a fait plaisir, j'espère qu'elle aussi se sent mieux. 

Nicolette, hier tu étais plus en avance que moi mais parce que tu t'étais fait avoir avec le 15 Août, effectivement certains hyper marchés étaient fermés. J'espère que tu as pu faire ton ravitaillement et surtout que ton allergie soit moins forte, je t'ai donné un conseil dans mon post d'hier. Ton Fabrice ne t'oublie pas, je pense que tout va bien pour lui en ce moment. 

Jacline, une journée encore bien remplie hier mais relâche devant un film, j'espère que tu vas pouvoir aussi emporter ton magnétoscope et je suis persuadée que là tu vas récupérer la vision de tous tes enregistrements faits car tu auras plus de temps libre.  Tu as raison on dirait que l'Automne pointe déjà le bout de son nez, beaucoup de feuilles sont tombées et certains arbres déjà sont couleur mordorée. Tu as intérêt de ne pas abuser des gouttes de morphine mais au moins tu sais qu'une seule peut vraiment de soulager. Pour la poste, j'avais oublié de te dire que l'on pouvait le faire mais pourquoi n'envoie-t-il pas le code par mail, plus rapide qu'un courrier. J'espère aussi que ton charmant coiffeur pourra vous suivre, ce serait dommage de changer. Bonne journée ma Jacline. 

Marie-Jo, reposez vous toutes les deux après ces fêtes et votre quotidien assez chargé. 

Océandefleurs, j'espère que tout va bien ou mieux, je vous envoie toutes mes meilleures pensées. 

Valie, je sais que tu ne sais pas avoir les mains à ne rien faire, enfin je n'ai rien à dire car moi je fais souvent des mots croisés, flechés en regardant la TV surtout que les programmes ne sont pas super, enfin pour nous, heureusement qu'il y a le replay de ce qui est programmé parfois tard ou dans la journée. J'ai trouvé une grille avec le petit beurre lu mais je pense que tu dois l'avoir. Plein de choses également doivent se préparer pour Fanélie qui doit être impatiente de voir son nouvel environnement et ses nouveaux partenaires de cours qui deviendront peut-être des amis. 

Danielle, un petit passage hier, comment vas-tu ? Bien je l'espère comme celles et ceux qui sont moins présent(e)s. 

alors bonne journée et 

Bon-samedi-les-amis-pj

à vous, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam Miam, Danielle, Marie-Claude, Sandrine,  Anita, Mamisette et mamisette, Bicounette et Charles ami(e)s, d'ici, d'ailleurs ou de passage même en catimini.

Meilleure santé à ceux qui en ont besoin. 

Je vous envoie de très 

Résultat de recherche d'images pour "gros bisous eklablog"

 

à vous partager. 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

LN 

Posté par Jour de Mai à 10:06 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

Le W.E est là

 Bonjour mes amis(es)

C'est avec la pluie que je viens vous saluer ce matin !!

ça y est le W.E est arrivé pour le plus grand plaisir de chacun et chacune.... J'espère que tout mon petit monde va du mieux possible et qu'après une bonne nuit de sommeil vous serez en forme pour débuter cette nouvelle journée ...

Quoi que vous déciderez d'entreprendre ce samedi que celui ci vous soit bénéfique, et vous apporte tout ce dont vous aurez besoin....

Pat n'est pas au milieu de sa forme ... Je suis sous antibiotique pour 10 jours ....

Que vous soyez d'ici, d'ailleurs, de passage, je vous souhaite un bon samedi 

0wzz

 

prenez bien soin de vous

bisous tendres et affectueux

votre amie Pat

Posté par quinette à 04:49 - - Commentaires [4] - Permalien [#]