Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 août 2019

Bonjour du Dimanche

Bonjour mes amis(es)

C'est encore avec un temps dégueu que je viens vous dire bonjour ce matin... j'espère que toute ma tribu va bien et que votre nuit a été bonne !!!

Que ce dimanche vous le passerez en toute quiétude !!

Quoi que vous ferez, que vous soyez d'ici, d'ailleurs ou de passage

belle journée 2

 

Nous avons une fête à souhaiter celui de notre amie Hélène...

et à tous les dérivés comme les petites filles de nos amies Maryse et Nicolette .........gros bisous

Résultat de recherche d'images pour "bonne fête hélène"

J'espère que nous retrouverons bientôt nos absents !! 

Prenez bien soin de vous

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
D
Coucou Pat<br /> <br /> Dimanche sous la pluie le vent et la grêle<br /> <br /> beaucoup de dégâts dans le Rhône à environ 30 km de chez moi, les vignobles ravagés dans le Beaujolais ..............<br /> <br /> Et ce matin il pleut une jolie pluie toute fine qui va faire du bien<br /> <br /> Moi je vais attaquer le ménage la lessive et le repassage<br /> <br /> Cet aprem nous verrons bien mais j'ai encore des confiture de reine claude à faire çà va sentir bon dans la maison<br /> <br /> Bonne semaine et une grosse pensée pour jacline qui quitte sa maison aujourd'hui<br /> <br /> Bonne semaine à toi en espérant que tu vas un peu mieux<br /> <br /> Bises<br /> <br /> danielle
Répondre
V
BONNE FÊTE à toutes les Hélène alors ♥<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> J'espère que tu te sens mieux<br /> <br /> BON DIMANCHE ♥
Répondre
N
Merci Patounette et très bon dimanche. Je vais souffler bien fort pour t'envoyer du soleil et à nos amies aussi qui n'en ont pas.<br /> <br /> Je t'envoie de bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Bon dimanche Pat à toi et à ton groupe d'amis, ici c'est toujours la pluie.....<br /> <br /> On va en avoir plus vite marre que le soleil, mais si on sait qu'il en faut, après cet été chaud.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité