Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 août 2019

Bonjour !

c SALUT parapluie portail FORBPat19

 

la pluie s'est tarie, mais elle reviendra peut être plus tard ! Il y a un peu de vent, il ne fait pas bien chaud.

Votre nuit, même si elle est passée depuis un bon moment, a-t'elle été ressourçante ? Perso, une fois couchée hir soir, me suis rendue compte que j'avais toujours mes prothèses auditives dans les oreilles, j'ai dit "tant pis", et j'ai dormi avec. Maintenant elles se rechargent, et je peux m'en passer, n'étant pas sourde à ce point là. - sur le petit matin, mon dos en bas s'est mis à me faire souffrir, le changement de position n'ayant rien donné, je me suis levée, il était 6 h 1/4 ! - Je me suis mise sur le canapé, seule position qui me convienne, comment vais-je faire dans ma future chambre à l'éhpad ?? - 

Comme c'est dimanche le déjeuner sera servi par un majordome, Je vous souhaite un très 

b ap majordomeBPat19

 

quoi qu'il y aura au menu, mais ça sera surement fameux ! 

Bon après midi ensuite, une petite sieste sera nécessaire, si vous avez la panse bien remplie ! hi hi  !! Ou bien une promenade si le soleil est revenu, 

A ce soir mes très chers amis(es)

GROS GROS BISOUS AFFECTUEUX.

*Jacline*

  

 

Publicité
Commentaires
D
La pluie nous accompagne ce matin j'espère que tu pourras partir avec le soleil ce sera mieux pour toi<br /> <br /> Bonne installation ma douce amie<br /> <br /> et à très bientôt<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> danielle
Répondre
C
bonsoir ma grande sœur, je voulais te dire au revoir et bon voyage pour aller retrouver Louis demain.<br /> <br /> Essaies de prendre un peu de morphine quand tu as trop mal, les mauvais effets vont se dissiper doucement et tu ne sentiras pas le mal aussi fort.<br /> <br /> Du soleil cet après midi et il faisait bon, j'ai pu nettoyer mon balcon, arroser les fleurs. Petit à petit je fais les choses mais je suis tout de suite en sueur et obligée d'arrêter.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et à bientôt quand ton PC sera connecté.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
V
Ici aussi le soleil est revenu... ça fait du bien !<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Publicité