Bonjour mes ami(e)s, 

Une nouvelle semaine qui recommence mais c'est encore celle des vacances, je pense que c'est surtout la semaine prochaine que les retours seront les plus importants. 

En attendant, bon courage à ceux qui reprennent le chemin du travail mais aussi à tous ceux qui en ont besoin. 

Je vais d'abord vous dire

1b3980e6

encore mes ami(e)s, pour vos délicates attentions à l'occasion de ma fête, j'ai été très touchée par votre amitié.

Ce matin, Je pense à notre Jacline qui va terminer ses bagages pour une destination qui lui permettra de retrouver Louis qui doit être en attente. Alors bon courage à toi, 

Jacline et Louis 2019

 

et surtout très bonne installation en attendant le plaisir de te retrouver très bientôt dès que le matériel sera réinstallé, tu pourras enfin être plus sereine dans ce nouvel environnement et ne plus avoir de soucis, à ne penser qu'à toi. Bien sûr je pense que ce soir tu seras fatiguée mais ce sera vite oublié. ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ! 

Ma Pat, je ne suis pas surprise de lire que tu as été malade, le ton de tes derniers messages le laissait entrevoir. Cette fatigue est sans doute dûe aux médicaments, c'est beaucoup dans une journée mais sans doute nécessaire pour éradiquer l'infection. Je te souhaite bon courage et surtout je t'envoie mes meilleures pensées. ♥♥♥

Merci pour cette délicieuse recette, c'est bien pour un soir avec une salade verte. J'espère que tu arrives à faire ton manger sans trop de problème. 

Nénette, j'espère que la semaine sera agréable pour toi, je sens que la santé est meilleure avec les sorties matinales mais je souhaite également que les examens et résultats soient satisfaisants. 

Nicolette, comment cela tu ne voyais pas bien, pourtant tu as maintenant des yeux de lynx et ne t'inquiète pas pour l'image, c'est l'intention qui compte et elle était là. C'est aujourd'hui que tu vas voir ta puce, je pense que ce sera un magnifique moment. 

Titou, a réussi à passer et tant pis pour les images, le principal est d'avoir fait un coucou. 

Marie-Jo, encore des moments bien compliqués pour vous deux et votre organiste qui les accumulent. Bon courage. 

Océandefleurs, bonne semaine à vous espérant que vous alliez pour le mieux. 

Valie, ces messages du matin nous donnent de l'énergie. OK je vais t'envoyer ce que tu m'as demandée, espérant que tu pourras le réaliser. 

Mai nou est rentrée pour notre plus grand plaisir, des vacances merveilleuses avec des souvenirs qui aideront à passer les moments plus compliqués mais profitons du moment présent et ravie que tout ce soit bien passé, bien entouré. C'est la reprise qui est parfois difficile. 

Danielle, heureuse de te retrouver et ne t'inquiète pas pour le retard, on fait ce que l'on peut pas toujours ce que l'on veut. 

2019_08_18

a vous, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam Miam, Danielle, Marie-Claude, Sandrine,  Anita, Mamisette et mamisette, Bicounette et Charles ami(e)s, d'ici, d'ailleurs ou de passage.

Prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers. 

TC0WRYIJ-r9y0zMnRo_PfH42pO0

comme disent les enfants, de ceux qui réconfortent, guérissent, enfin qui donnent le punch et ravissent le coeur. 

LN