Bonjour mes ami(e)s, 

Déjà le 20 du mois, c'est avec le changement des bannières que l'on se rend compte que les jours passent vraiment rapidement. Merci ma Pat d'avoir installée la dernière du mois d'Août. C'est vraiment douceur et tendre rêverie. 

J'espère que tout le monde a bien dormi et que ce matin, chacun et chacune est en forme ou bien meilleure qu'hier pour passer une agréable journée quoi que vous fassiez. 

2019_08_18 1

à vous, on change d'univers ce matin, on part dans la savane, c'est sans doute tous les reportages que nous regardons le soir qui m'ont donnée cette idée. Il est vrai que les programmes ne sont guère attrayants et les informations n'en parlons pas. 

Ma Pat tu étais encore bien tôt ce matin mais j'espère que ta nuit fut reposante malgré tout et surtout que tu te sens moins fatiguée. Je vois qu'hier tu as quand même réussi à faire les tâches obligatoires, tu as été très courageuse avec après un peu de repos aussi. Bon courage pour aujourd'hui ♥♥ !

J'ai bien aimé le petit clin d'oeil de Virginie, quel plaisir de la voir sur le blog, il y avait tellement longtemps mais je vois que pour clore les vacances, il y aura une sortie qui semble lui tenir à coeur et ils ont bien raison de se faire plaisir après tous les travaux effectués mais comme je disais il y a toujours à faire dans une maison.  

Nénette est déjà passée ce matin, elle était bien tôt aussi mais comme elle a repris les sorties, le petit café c'est tôt le matin. Bon courage pour le prochain rendez-vous qui est dans deux jours. 

Pas de Nicolette hier, j'espère que tout va bien, la journée avec son Iléna a dû être si intense qu'elle était fatiguée hier soir. A plus alors !

Jacline a dû avoir une rude journée hier, j'espère que cette première nuit dans son nouvel environnement s'est bien passée et qu'elle a pris ses repères, même s'il faudra un peu de temps. Attention de ne pas confondre la porte de sortie avec celle de la salle de bains et des toilettes, c'était juste pour rire......... ! A bientôt ma Jacline, on t'attend de pieds fermes. 

Titou, non plus n'est pas venue, vivement le 23. 

En ce moment c'est le désert un peu sur le blog, mais je pense que dès Septembre nous allons retrouver tous les membres de notre gentil Univers. 

Marie-Jo et Océandefleurs, bon courage dans toutes vos activités que je sais diverses et variées quand il ne s'agit pas de s'occuper de souffrant. 

Valie, je pense que tu as dû recevoir mon message avec les grilles du Petit Beurre Lu et j'espère aussi que tu prends comme beaucoup tes marques. Il faut établir à nouveau le planning des jours et des promenades.

Mai nou doit avoir repris ses activités matinales avec dans le coeur plein de bonheur partagé qui aide à chaque moment de la vie. 

Mam Miam a peut-être repris le chemin du travail alors bon courage. 

Danielle, on est mardi, jour de l'atelier dentelle et sans doute quelques personnes en plus car les vacances tirent à leur fin. 

Anita nous fait toujours découvrir sa très belle région. 

Sandrine est sans doute très occupée a préparer la rentrée des classes, nous la retrouverons plus tard. 

Comment va Marie-Claude, cela fait un moment que nous ne l'avons pas vue. 

Je ne sais plus quelle Mamisette ou mamisette est en vacances, alors bons moments à celle qui peut en profiter et pour l'autre bon courage. 

Bicounette, merci pour vos compliments pour la bannière. 

Merci à la personne qui a mis un petit comm et qui découvre qu'il y a de la générosité et de l'écoute dans notre Univers. 

2018-2-C-mardi-a

 

à tous, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam Miam, Danielle, Marie-Claude, Sandrine,  Anita, Mamisette et mamisette, Bicounette et Charles ami(e)s, d'ici, d'ailleurs ou de passage.

Résultat de recherche d'images pour "bisous africains centerblog"

à vous partager. 

LN