Bonjour tout le monde, 

C'est bizarre, ce matin, rien n'apparaît depuis les posts d'hier soir, alors que notre Pat est passée, je viens de le voir en me connectant sous mon profil. Déjà hier il y avait quelques soucis mais bon sans doute que cela sera réparé dans la journée. 

Comme c'est Fête aujourd'hui, je souhaite à Christophe, fils de Pat 

Fête Christophe 2019

avec de très gros bisous que Maman te fera dès que tu passeras un moment avec elle et sans doute qu'elle fera comme d'habitude, elle imprimera cette carte et tu pourras la regarder quand tu voudras. 

Ma Pat, je suis rassurée de te lire car comme chaque matin avant d'aller prendre mon petit déjeuner je viens voir qui est passé, et là, personne, cela m'a un peu inquiétée mais tu es là même, si, ce matin, ce n'est pas encore la grande forme. J'espère que tu as pu te reposer un peu pendant ta nuit même si elle a été courte. Vivement que cette infection ait disparu et que tu ne sois plus sous antibios, cela occasionne beaucoup de fatigue aussi. Plus les pensées qui font obstacle à la sérénité cela n'arrange rien. Bon courage ma Belle. 

J'ai eu un sms de Jacline car lundi soir je lui avais envoyé une petite bafouille. Elle disait que sa première nuit s'était bien passée et qu'ils avaient eu un très bon dîner et copieux. Il y avait encore deux valises à ranger et hier matin elle s'était gelée car sa robe de chambre était à l'étiquetage. Voilà, c'est rassurant. Si j'ai le temps je vais l'appeler, essayant de ne pas la déranger de trop. 

Virginie, contente de t'avoir lue et surtout je pense que tes grands garçons doivent attendre avec impatience la sortie de demain. Tant mieux si votre sortie en amoureux fut également très agréable. Il faut parfois se donner un peu de bon temps. 

Nénette, si tu es passée pour  les commentaires du jour, tu as trouvé porte close, rien ne s'affiche ce matin, sans doute te retrouverons nous plus tard. Bon courage en attendant le 23!

Nicolette, quelle déconvenue en allant chez le docteur, j'espère que tu avais de quoi te soigner sans attendre son retour. Ah le mois d'Août, c'est le plus calme et parfois il n'y a pas le répondant habituel, bon pour la voiture, c'est fait et tu vas la récupérer demain, attention, tu vas être toute tremblante de peur dans ce nouvel environnement roulant. Oh ta puce a grandi comme un champignon, à son âge elle met du 8 ans. Je suis ébahie, Elle attend avec impatience la rentrée scolaire, c'est bien, c'est sans doute qu'elle s'ennuie. 

Titou, ah mince, déconvenue pour toi aussi, Mr le technicien ne viendra que le 3 Septembre, c'est un peu galère mais tant qu'il n'annule pas !!!!! Pardon, hier j'ai oublié de souhaiter une bonne fête à ton frère ♪♫♫♫♪ !

Valie, je vois que tu as relancé la machine de la blogosphère, pour mon plus grand plaisir. Si j'avais reçu ton courriel mais je ne sais pas pourquoi j'ai marqué cela............! C'est la tête alouette ! Merci pour les informations. 

Mai nou, ces vacances ont été bénéfiques car le réveil se fait plus tardif, en même temps comme le jour se lève plus tard, tu ne perds rien. J'espère que le soleil sera là ce jour pour que tu puisses t'occuper dans ton jardin, je t'envoie un peu de mon soleil du matin. 

Danielle, n'as-tu pas eu mal à la tête hier soir après ce moment convivial et le retour des vacancières............... non je pense que cela fait le plus grand plaisir de se retrouver et de relater chacune ces moments de détente et en même temps qui font du bien à ceux qui ne partent pas, ils s'évadent un peu. 

Merci à toutes pour vos compliments sur la nouvelle bannière et les images colorées, c'était un jour avec un besoin de couleurs. 

2018_03_15_1

a vous, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam Miam, Danielle, Marie-Claude, Sandrine,  Anita, Mamisette et mamisette, Bicounette et Charles ami(e)s, d'ici, d'ailleurs ou de passage.

Mes pensées vous accompagnent toutes et tous et surtout les souffrants afin de leur apporter un peu de réconfort. 

d4k5e8cu

LN 

Bon j'espère que mon message va partir et maintenant je vais aller faire le repassage.