Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 août 2019

DE RETOUR

Coucou tout le monde

Me voilà de retour de mon immunothérapie, la fatigue est toujours là, mais le jeune médecin que j'ai vu aujourd'hui ne voudrait pas qu'elle s'emplifie.... tout c'est bien passé, mais j'étais seule avec moi même !!!

Merci ma Hélène d'avoir mis mon petit mot

Je vais aller me reposer, je vous dis à plus tard

bon après midi1

 

bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
D
Coucou Pat<br /> <br /> j'espère que tu as pu te reposer un peu après ta séance et que tu as passé une bonne nuit<br /> <br /> Je risque d'être peu présente jusqu'à mardi car c'est a fête du village et je vais être un peu occupée<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Danielle
Répondre
A
Bonne soirée Pat et que ta nuit soit reposante.....<br /> <br /> pendant 2 jours, je ne pouvais pas mettre de commentaires....<br /> <br /> A demain sans doute<br /> <br /> Fais de beaux rêves<br /> <br /> Anita
Répondre
C
Bonsoir Sandrine et la Mure brode, bonsoir ma Patou.<br /> <br /> J'espère que tu t'es bien reposée et que tout va bien ce soir.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
L
Bonsoir Pat ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode ,,, <br /> <br /> bonne continuation pour tes soins ,,,
Répondre
S
Un petit coucou <br /> <br /> pour prévenir que je suis de retour<br /> <br /> après mes travaux de blog<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Sandrine
Répondre
Publicité