Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 août 2019

J'arrive !

 

bons

 

Fin de la journée bien employée encore, téléphone a carburé entre Citroën et mon assurance, mes copines... je n'ai pas arrêté, juste 3 courses vite fait et je me pose mais pas pour longtemps, diner léger pour moi et Fanny bien servie pour qu'elle arrête de miauler sur le seuil de la cuisine.

Patou j'espère qu tu as pu te reposer après ta séance et que tout va bien ce soir.

Très belle journée avec grand soleil toute la région ouest doit avoir du beau temps encore quelques jours, il faut en profiter un max.

Je prends possession de ma C.1 demain A.M., il faudra que je m'habitue à ouvrir la porte avec une carte, pas de clef pour démarrer et comme une écervelée je me suis achetée un porte clef avec une licorne, du coup comme Iléna adore ça je vais lui donner, elle a déjà eu hier une tortue en peluche après notre journée formidable en visitant ce zoo auprès d'un grand lac, il y avait encore des choses à voir mais grand mamie était complètement K.O. après beaucoup de marche et il fallait rentrer, mais séance d'1/2h en pédalo sur le lac, une vraie journée de vacances. Iléna montrait sa joie et voulait même faire du canoé.....

Je vais arroser mes fleurs, et ranger toute ma paprasserie.

Si quelqu'un a Jacline au tél. de gros bisous de ma part. Merci.

titi3

 

Nicolette

Publicité
Commentaires
D
Coucou Nicolette<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée plus calme pour te remettre de celle au Zoo<br /> <br /> Ravie pour toi que tu aies ta nouvelle voiture<br /> <br /> Bises et bon vendredi
Répondre
Q
Coucou ma Nicolette, oui Pat c'est reposé un peu après sa potion, j'ai passé une bonne nuit mais je baille tout de même comme une carpe !!<br /> <br /> à ça y est tu vas prendre possession de ta C1, super chouette je suis contente pour toi !!!<br /> <br /> Je vois que cette sortie au zoo t'a beaucoup plu !!<br /> <br /> Je te souhaite pour ce jour une belle et douce journée<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
Publicité