Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 août 2019

Bon Début de week end

Résultat de recherche d'images pour "bonjour tout le monde"

 

 

Bonjour mes ami(e)s, 

Voilà c'est samedi, début du week end, changement de rythme pour beaucoup alors j'espère surtout qu'il y aura un peu de monde sur le blog car c'est le

Résultat de recherche d'images pour "le désert"

en ce moment mais il y a âme qui vive car il y a des marques de pas alors ce sont peut-être ceux de Pat et Valie qui sont déjà passées. 

depositphotos_6218257-stock-illustration-laughing-and-pointing-emoticon

 

En tout cas, merci ma Pat pour ces recettes qui même dès le matin sont très alléchantes. Deux me font envie, les verrines et les cakes car la tapenade (jolie présentation) mon Gentleman n'aime pas alors je n'en mange pas ou alors chez des amis quand il y en a. 

J'espère que ta nuit fut réparatrice et que ce matin, c'est pas comme la grenouille qui lorsqu'il fait beau, monte l'échelle, j'espère que la fatigue est descendue d'une marche pour un samedi agréable et je pense qu'il y aura de la présence ! Bon Samedi 

Valie, tu as raison il va faire très beau ce jour, quel est ton programme ce jour ? Quoi que tu fasses, Belle journée 

Nénette, j'espère que l'entretien s'est bien passé et que tu es rassurée pour ton pied, au moins un traitement peut-être en continu pour éviter que cela ne revienne. Bon courage. 

Nicolette doit avoir son nouveau carrosse et c'est bien que Josy l'ait accompagnée, je suis persuadée qu'elle va être tellement contente que les sorties seront au programme peut-être plus souvent ! Iléna devait être heureuse de passer un bon moment avec Grand Mamy au MacDo, il faut vivre avec son temps. 

Jacline, on pense bien fort à toi ainsi qu'à Louis et on attend avec impatience que tu puisses nous rejoindre car tu nous manques énormément. Bon Samedi à tous les deux. 

Titou, ben on t'attend, espérant qu'il y ait quelques moments de stable pour nous faire coucou. 

Marie-Jo et Océandefleurs, une brassée de courage pour chacune de vous. 

Mai nou, j'espère que tout va bien pour toi et les tiens et que l'on va te retrouver très vite. 

Danielle, ah les aléas de Canalblog, certes on s'y habitue, de toutes façons on n'a pas le choix. 

En attendant de retrouver chaque membre de notre Univers rapidement, je vous souhaite une 

2019_08_23 2

 

pour faire que notre imaginaire s'évade et que nous ressentions un moment de plénitude. Bon c'est peut-être utopique mais parfois çà marche et après on se sent mieux !

à vous Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam Miam, Danielle, Marie-Claude, Sandrine,  Anita, Mamisette et mamisette, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs ou de passage ainsi que ceux que j'aurais oubliés, 

samedi_056

 

j'espère que ce ne sera pas cela pour certains 

Résultat de recherche d'images pour "les courses de la rentrée"

toutes mes pensées vous accompagnent et je vous envoie de gros

e2019c5c

 

LN 

Publicité
Commentaires
V
Ce matin, ce fut les courses et donc découverte un peu de notre environnement commercial (il y a vraiment tout...) et puis demain, avec Fanélie on fera l'inventaire de ce que l'on a ou pas pour la rentrée.<br /> <br /> BISOUS DOUX SAMEDI ♥
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, merci ma nuit fut bonne, mais toujours aussi fatiguée et mal dans toutes mes articulations, pas facile… et je pense que je me suis à nouveau fêlé une côte….Tophe est là, et demain j'aurais le reste de la famille puisque demain nous fêterons mon anniversaire avec une semaine d'avance !!! je ne suis pas très en forme mais bon je fais avec !!!<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Alain une belle journée en espérant que tous les deux vous allez bien !!<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité