Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 août 2019

Bonne Journée Dominicale

005_good_morning

mes ami(e)s, 

Une journée dominicale qui s'annonce très belle, je dirais même qu'il fait un peu chaud, on n'est jamais content, mais c'est vrai que nous sommes encore en Août et l'Eté n'est pas terminé. Pourtant hier soir des nuages par moments bien sombres étaient plutôt annonceurs d'un changement de temps.

Quoi que vous fassiez en ce dimanche, que vous soyez en famille, je sais qu'il y aura un anniversaire qui sera fêté en avance, alors belle journée à tous chez Pat, les bougies seront au rendez-vous. Et je pense que la suprise sera belle !

Tes chansons sont très belles mais je les trouve un peu triste, le reflet de ton âme sans doute.

Que chez tous la journée soit des plus agréables, Nénette et Jean avec JP, Nicolette avec Fanny, Jacliine et Louis, à l'occasion je lui souhaite 

Bonne_Louis_2010

qu'il ne soit pas oublié mais je pense que les gens sont attentionnés. Gros bisous que Jacline lui fera !

Valie qui s'occupe de la rentrée scolaire et je pense que là cela demande beaucoup de temps et de disponibilité car on ne peut attendre la derniière minute. 

ou Peut-être que vous serez entre amis ou seul mais avec vos animaux préférés.

18f517f0

à toutes et tous, présents, absents, de passage et surtout portez-vous bien c'est le voeu que je forme. 

jSirlu91pPdyamgWUdSxxTu_QS4

LN

Publicité
Commentaires
V
Oui demain on attaque les choses sérieuses.... Fanélie commence un peu à stresser tout en étant heureuse de faire sa rentrée ...<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX DIMANCHE
Répondre
Publicité