Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 août 2019

Bonne nouvelle semaine

Bonjour mes amis(es)

Une nouvelle semaine commence pour toutes et tous avec son lot de choses à faire,J'espère que votre nuit a été bonne pour que vous soyez d'attaque pour passez cette nouvelle journée....

Hier j'ai passé une formidable journée avec ma famille, sortie resto chinois, ou nous avons mangé comme des rois et nous avons bien ri aussi....jusqu'au soir ça n'a été que du bonheur!!

Et vous comment s'est passé votre dimanche ??

Je vais souhaiter à nos travailleurs un bon courage dans leur mine !!!! bonne reprise à ma fille Virginie

Ma maison va être bien vide, Tophe rentre aussi chez lui aujourd'hui, Christian va continuer les travaux chez Lucille, et moi je serais  seule avec moi même, mais du boulot que je ferais à mon tythme m'attends.....

amis d'ici, d'ailleurs  ou de passage mes pensées vous accompagnent quoi que vous fassiez, n'en faites pas trop tout de même, ou juste ce qu'il faut, je vous souhaite une

 

xZtGp39JEzaYyKDZqpHXH7qkFvU@500x540

 

prenez bien soin de vous , que la santé soit avec tous et ne vous quitte pas, je la souhaite meilleure pour qui en a besoin

Bisous affectueux

Pat

 

Publicité
Commentaires
Q
Bonjour Marguerite, peut on se tutoyer, si ça ne vous dérange pas ??? <br /> <br /> Contente de votre gentil mot et merci de me suivre ça me fait très plaisir… oui en effet journée très agréable hier, elle a commencé à 9 et fini à 11... alors ce matin la petite Patounette a pas mal de boulot dans sa maison… non pas de téléphone portable mais bon je ne désespère pas non plus de recevoir un petit coup de fil de temps en temps de personnes que j'aime … <br /> <br /> Par contre j'ai eu un nouveau banc, je l'appelle " notre banc" en souvenir d'une personne que j'ai dans mon cœur, ce banc est noir et il me plait beaucoup, j'irais m'assoir souvent en laissant voguer mes pensées !! <br /> <br /> Je reste comme je suis, mais il y a eu du changement dans ma vie !!! <br /> <br /> Oui en effet votre prénom me fait penser à un chanson que j'aime beaucoup mais pas que !!! <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée <br /> <br /> Au plaisir de vous lire à nouveau<br /> <br /> Bises amicale ( je me permet) <br /> <br /> Pat
Répondre
A
Bonne journée à toi Pat et contente que tu es passé un aussi agréable dimanche, moi très calme ....<br /> <br /> Merci pour ton message sur mon blog .... cela fait toujours plaisir que quelqu'un soit passé...<br /> <br /> A demain sans doute .... Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
S
un petit coucou pour vous souhaiter à tous un bon lundi ainsi qu'une bonne semaine gros bisous <br /> <br /> Sandrine
Répondre
V
Comme je suis contente pour toi ! un beau dimanche en Famille ça c'est du Bonheur....<br /> <br /> Moi mon dimanche m'a paru interminable ! lol !<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON LUNDI à toi
Répondre
Publicité