Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 août 2019

Bon Lundi

Bonjour mes ami(e)s, 

Eh oui, c'est moi, non non je ne suis pas tombée de mon lit mais la matinée va être très chargée alors pour que vous ne vous inquiétiez pas, je viens vous souhaiter une 

2019_08_23

On est parti bien loin avec cette image et je pense qu'elle plairait à plusieurs d'entre vous et rappellera des souvenirs de westerns 

Mais je reviendrais plus tard, c'est pomis. Ben oui, il faut bien faire la gazette du jour, elle n'a pas vraiment fonctionné hier. 

Bon courage à ceux qui reprennent le chemin du turbin. Enfin à toutes et tous car il y a toujours à faire mais tant que la santé se maintient c'est le principal. 

Résultat de recherche d'images pour "bisous chez les indiens"

LN

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Bonjour ma Hélène, je fais une petite pause !!<br /> <br /> Bon courage à toi dans tes activités ménagères ou autres !!!<br /> <br /> Moi aussi pas mal de boulot ce jour !!!<br /> <br /> Bonne journée … A plus tard<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
V
Alors bon courage dans tout ce que tu as à faire ♥♥♥<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX LUNDI
Répondre
Publicité