Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 août 2019

Bonjour du mardi

Bien le bonjour à vous toutes et tous

Mon petit passage pour vous saluer et vous souhaiter une belle et bonne journée.....

En espérant tout d'abord que vous ayez passé une bonne nuit réparatrice, pour que ce matin ce soit la forme

Quoi que vous entreprendrez, faites le avec des pauses , pour que la fatigue ne vous prenne pas toute votre énergie

pour moi ce sera repassage, ça va j'en ai peu !!  passer un coup d'aspi ça c'est pour combler ma matinée, quand mon blanc sera sec il restera à le ranger, préparation de la bouf, etc ....étant seule avec moi même il faut bien que je m'occupe hihihi !! je n'oublierais pas les pauses pas d'inquiétude !!!

Bon courage dans nos activités pour nous qui sommes en RTT, puis bon courage aussi à nos travailleurs qui vont retrouver leur mine ce matin

Il y a une fête à souhaiter celle de notre amie Monique, qui j'espère va bien et que nous retrouverons pour qu'elle nous fasses un petit coucou.... je te fais des bisous !!

Résultat de recherche d'images pour "bonne fête monique"

 

et à toutes les MONIQUE  bien sur !!!

bon mardi 4   UTP-Crea061-2019

 

Prenez bien soin de vous

que la santé soit avec vous et ne vous quitte pas...

J'epère que nous retrouverons bientôt nos absents

bisous tendres et affectueux de Pat

 

Publicité
Commentaires
N
Petit coucou Pat, Valie et vous qui passerez peut-être plus tard et bonne soirée à toutes<br /> <br /> Pat, j'irai chercher les résultats jeudi car j'ai une autre prise de sang à faire ce jour là .. et deux autres la semaine prochaine<br /> <br /> Bisous de Nénette
Répondre
V
Bonne fête aux Monique....<br /> <br /> J'ai très peu de repassage mais aussitôt ramassé aussitôt repassé maintenant ! lol !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX MARDI
Répondre
N
Bonjour Pat et vous toutes et tous. Le "piqueur" vient de partir, j'en profite pour venir vous souhaiter une très bonne journée, ici le soleil se lève doucement, il se fait un peu tirer l'oreille ce matin.<br /> <br /> Bons gros bisous et bonne fête aux Monique ! <br /> <br /> Nénette
Répondre
S
Coucou Pat et tout le monde<br /> <br /> j'espère que vous allez bien ?<br /> <br /> contente que tu aimes ma créa Pat<br /> <br /> bisous et bon Mardi à tous !<br /> <br /> Sandrine
Répondre
Publicité