Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 août 2019

Bon mardi

mardicalin

Coucou les habituées et bonne journée avec une chaleur un peu étouffante.

Journée de lundi entre "séniors" mais contentes de se retrouver et de papoter sur le présent et le passé, le futur c'est chacun à sa façon !! la petite C.1 est très maniable et confortable et la clim. j'ai apprécié.

Je viens d'avoir Jacline au téléphone, elle aura internet jeudi et est impatiente. Pas très enthousiaste , ça ne vaut pas la maison et Louis reste dans sa chambre. Du fait qu'elle est un peu handicapée de ses mouvements et que le personnel est toujours pressé, il ne sort pas dehors et elle non plus. Elle m'a paru un peu "sombre".

Ma Patou tu as été gâtée et le resto. chinois belle surprise de se mettre les pieds sous la table, tu as été chouchoutée et tu le mérites bien.

Hélène tu es débordée, doucement et des pauses sont conseillées car la température n'incite pas à travailler.

Nénette comment va ton pied ? et les résultats de la prise de sang c'est pour demain ? repos aussi et pour Jean également. J. Pierre est reparti chez lui.

Coucou à Anita et Valie, la rentrée approche à grands pas, ta fille va aller où et quelle orientation ? j'ai du manquer un train !!!!

Bonne fête à notre lacheuse de Monique, les amoureux sont seuls au monde. Si par hasard tu as une minute fais nous un coucou, mais je suis contente pour toi.

Gros bisous de moi à vous, ils vont arriver vite.....

Nicolette

oiseauvol

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Ma fille rentre en Communication visuelle plurimédia et graphisme, elle a été prise suite à un entretien et test... C'est en lycée professionnel et c'est l'orientation qu'elle voulait !<br /> <br /> Merci pour les nouvelles de notre Jacline, ça ne doit pas être évident en effet .... Hâte de la lire !<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON MARDI
Répondre
Publicité