Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 août 2019

Bon Mercredi

62965349

 

Bonjour tout le monde, 

Enfin je devrais plutôt dire à vous qui passez car c'est plutôt désertique mais pourtant je trouve que cette semaine il y a un peu plus de monde, on sent que certains vacanciers sont revenus et se préparent pour, au moins les enfants, à leur rentrée.

J'espère que tout le monde à bien dormi, oh moi et mon gentleman ce fut difficile car à un peu plus de minuit le téléphone a sonné et le temps que j'émerge de mon premier sommeil, la sonnerie c'était arrêtée mais par acquis de conscience, j'ai regardé qui avait appelé.............. c'était un cousin, sans doute une fausse manipulation sur ton téléphone portable car ce matin nous avons trouvé presque à la même heure un envoi de mail.................! J'aime pas cela car après nous avons eu un peu de mal à nous rendormir, enfin on est mercredi aujourd'hui. 

Déjà le milieu de la semaine et lundi certains auront sans doute le réveil difficile car il va falloir reprendre les habitudes mais dès les copains et copines retrouvés que d'échanges sur les vacances passées et autres sujets et hop ce sera reparti. 

En attendant, je vais vous souhaiter à toutes et tous

2019_08_26

 

oui ce matin, c'est une carte de notre chère Bretagne !

Pat, comment vas-tu ? J'espère mieux maintenant que les antibios sont terminés et je souhaite surtout s'il y a contrôle que les résultats seront bons

Merci pour tes recettes, les deux me donnent l'eau à la bouche. 

Merci aussi pour les chansons mais je ne me souviens pas d'Etienne Drapeau

Tout comme pour Nénette avec un peu de patience même si c'est très rapproché ces différentes prises de sang mais c'est sans doute pour mieux appréhender le problème. 

Nicolette, a passé un bon moment avec sa soeur et sa cousine, que du bonheur, Melle Titine s'est bien comportée et je comprends qu'avec la clim c'est cent fois mieux. 

J'ai aussi essayé d'appeler Jacline hier et je n'avais pas vu le message de Nicolette mais je n'ai pas eu de réponse, j'ai laissé un message et j'essaierai de rappeler ce jour. Ce ne sont pas des nouvelles bien engageantes que tu nous donnes mais il y a aussi le contrecoup de ce changement, pas facile de quitter sa maison, ses affaires, ses habitudes pour se retrouver dans un nouvel environnement qui effectivement n'est pas sa maison. En tout cas si demain elle a internet, je comprends son impatience, elle aura un nouveau but et surtout nous la retrouverons avec grand grand plaisir. 

Marie-Jo, heureuse de te lire, et je crois que tu n'es pas la seule a apprécier les recettes sucrées et hier Pat nous as régalés. Je vois que Dame Imprimante a fait sa crise, comme nous dernièrement, nous l'avons également changé, le technicien disait que vu le nombre d'années, nous avions eu la chance d'avoir le matériel aussi longtemps. C'est reparti comme tu dis pour quelques années. 

Valie, la reprise pour Fanélie se prépare, le grand jour dans très peu de temps et la maison va être vide après, nouvelle organisation pour toi et en plus tu penseras à toi pendant les heures de cours. Et plus d'aller/retour pour conduire Melle, elle prendra les transports à ce que j'ai lu. Je vois qu'il y a du changement environnemental, c'est calme, quel plaisir, cela fait du bien. 

2421a3c0

à vous mes ami(e)s, mais sans oublier Virginie, Maryse, Titou, Océandefleurs, Monique, Mai nou, Mam Miam, Danielle, Anita, Sandrine, Marie-Claude et ceux que j'ai sans doute oubliés. 

Prenez bien soin de vous, n'oubliez pas de penser à vous. 

62967088_p

8c610ef9

non je ne vais pas faire le marché sur ma pétrolette, je m'en vais repasser. 

Et après je ferais une pause et je vous mettrais une recette d'un gâteau, fait hier, très facile, je ne vous dis que cela.  

LN 

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou LN<br /> <br /> Merci pour ce grand message qui nous donne des nouvelles de tout le monde<br /> <br /> Me voici revenue après quelques jours consacrés à notre fête patronale un peu fatiguée mais contente car nous avons eu beaucoup de monde et un temps superbe<br /> <br /> Mon fils avec son groupe de musiciens faisait l'animation le samedi soir et le dimanche toute la journée de bons moments partagés avec tout le village<br /> <br /> Je te souhaite une bonne après midi<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, je me pause, Pat va bien, que veux tu que je te dises, il y a des jours avec et des jours sans ….comme tout le monde !! l'infection est parti, j'espère qu'elle ne reviendra pas car j'ai douillé !! <br /> <br /> pas de quoi pour les recettes !!! <br /> <br /> moi non plus je ne me souvenais plus de Etienne Drapeau je l'ai redécouvert hier et j'ai bien aimé sa chanson … <br /> <br /> Par contre je n'aime pas être réveillé par un coup de fil, généralement ça me met de mauvaise humeur, et le téléphone risquerait de voler hihihi<br /> <br /> Je te souhaite un bon repassage moi c'était hier, aujourd'hui ma journée va être beaucoup plus cool … <br /> <br /> Bonne journée avec Alain <br /> <br /> Bisous de moi à tous les deux <br /> <br /> Pat
Répondre
V
et bien je sors du repassage également... Les premiers jours nous emmènerons la demoiselle en attendant que l'emploi du temps se stabilise et que les habitudes pour le bus se fassent naturellement... Oui la maison sera vide et il y a un tel calme dans notre environnement, ce qui ne nous déplait pas mais il faut s'y faire ! De plus nous n'avons pas de vis à vis, l'impression d'être seuls dans le quartier ! lol !<br /> <br /> être réveillés dans la nuit pas une sonnerie de téléphone déstabilise, je suis pareille que toi...<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON MERCREDI<br /> <br /> Ici le ciel grisouille !
Répondre
Publicité