Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 août 2019

dernier jeudi d'août

helloFB

Les lunettes c'est pour mieux vous voir dit IDYLLE.

Je suis à nouveau de promenade car sa maitresse a des horaires chargés, j'ai eu droit à la fête, elle est pleine de vigueur et de tendresse.

Ciel gris, température correcte mais il fait "moite".

Ménage de la maison et celui du balcon, mais les dipladénias sont magnifiques.

Je suis comme Patou, pas très courageuse ce matin, mais l'arthrose reprend du service de temps en temps et ça fait mal. En plus j'ai mal à l'oeil qui va être opéré et il est grand temps. C'est pour vendredi prochain.

Nénette j'espère que tout va bien et que les résultats attendus seront bons.

Bonne journée à vous toutes avec de gros bisous

Nicolette

jeudiValie3

Publicité
Commentaires
V
Quand le coeur n'est pas à l'ouvrage il ne faut pas le contrarier, surtout quand les douleurs prennent le dessus !<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Q
Bonne journée ma Nicolette…...et bien Pat n'a rien foutu du tout hihihi<br /> <br /> a part jouer au scrabble avec mon ordi et contre lui … et passer ma vie au téléphone.. j'ai adoré ma matinée hihihi<br /> <br /> demain je serais pas très loin de chez ton fils, ou il y a un resto son nom me plaisait bien " Marion les saveurs" j'espère que nous y mangerons bien …<br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité