Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 août 2019

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

j'ai l'impression que cela va passer alors j'en profite pour venir vous saluer ...

J'ai lu que notre Jacline est un peu chafouine, il est vrai que le changement ne doit pas être évident ...

J'espère que toute la tribu va pour le mieux ... Ici pour nous encore une déconvenue, le RDV est encore repoussé, il faut que l'on en reprenne un ... Nous avons une box et une 4 G à la maison est rien ne fonctionne correctement, par contre il ne vont pas nous oublier pour les factures !!!Enfin plaie d'argent n'ai pas mortel, mais cela fait quand même râler ...

Je vous souhaite une très bonne soirée, suivi d'une 

 

BONNE NUIT 13

Bisous, bisous

Titou

Titou j'ai fini ton message ma belle car il est resté dans brouillon... je met aussi une image

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
Publicité