Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 août 2019

Bonjour du vendredi

Bonjour mes amis(es)

Ma petite virée du matin pour vous dire bonjour, en espérant que tout le monde va bien ou pour le mieux !!!

Quoi que vous fassiez que vous soyez au boulot ou à la maison, bon courage à chacun et chacune dans vos activités respectives

Pour moi aujourd'hui ce sera resto ce midi, une petite sortie puisque ce jour je me chope un an de plus hihihi 

Et vous qu'allez vous faire de beau ???

Passez cette journée du mieux possible et en toute quiétude

bon vendredi 3

 

Prenez bien soin de vous

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
V
Et bien moi aujourd'hui, j'ai commencé par penser à toi pour te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE ♥ Puis après une séance de ménage matinale, je pense scrapper cet après midi !<br /> <br /> Passe une merveilleuse journée ♥♥♥<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
D
Coucou Pat<br /> <br /> A mon tour je viens te souhaiter un joyeux anniversaire en famille et au restaurant<br /> <br /> Régale toi des deux (famille et restaurant) et passe une journée inoubliable avec des souvenirs pour un an<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Bonjour ma Pat,<br /> <br /> C'est avec un grand plaisir que je passe te faire un petit coucou pour te souhaiter un joyeux anniversaire entourée de ta petite famille.<br /> <br /> Comme tu nous avais donné le nom du restaurant et que j'adore les restaurants j'ai fait ma petite curieuse et j'y suis allé faire un petit tour, je pense que vu les photos, vous devriez y passer un bon moment et vous régaler.<br /> <br /> Tu nous diras ce que tu as pris.<br /> <br /> Avant de te quitter, je te souhaite encore une fois un joyeux anniversaire et une superbe journée.<br /> <br /> Gros bisous pour toi et pour toutes les amies qui passeront par la suite<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Bonjour Maguy<br /> <br /> Merci infiniment à toi !!<br /> <br /> Pas de resto chinois ce jour, (si non tu pense bien j'aurais manger des Nem ça aurait été idem )!! <br /> <br /> C'est un resto que j'ai choisi et qui s'appelle" Marion les saveurs" à Poigny la forêt …. j'essaierai de prendre des photos si c'est autorisé<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée quoi que tu fasses<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
N
Petit coucou du matin pour vous souhaiter à toutes et tous un bon vendredi<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Bonjour Patou et HEUREUX ANNIVERSAIRE ♥♥<br /> <br /> Une très bonne journée en perspective et reçois plein de gros bisous de ma part<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité