Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 août 2019

Bonsoir

 

bonsoir 103

 

Bonsoir mes amis(es)

J'ai eu Titou au téléphone, elle va bien, elle nous souhaite pleins de belles  choses à chacun et chacune et nous fait des bisous !!!! sa connection n'est pas encore terrible et le technicien recule sans arrêt sa venu ....

Et moi je viens encore une fois vous remercier pour vos bons souhaits... ça m'a fait super plaisir !!

Je vous souhaite aussi une bonne soirée ainsi qu'une

bonne nuit2

 

Que votre nuit soit de tout repos

Bisous de moua à tous Idem pour les absents

Pat

Publicité
Commentaires
N
merci ma Patou, et pour les nouvelles de notre amie Titou.<br /> <br /> Je vous souhaite à toutes un bon et agréable samedi et surtout prenez soin de vous !<br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité