Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 août 2019

Encore un cadeau

Coucou

Ma petite infirmière n'est pas venu les mains vides,  avant de me piquer comme tous les matins, elle m'a offert 

P1050185

Cette jolie tasse bougie, waouh ça sent rudement bon .... Merci ma Mélanie, trop mignonne ...

les roses que vous voyez derrière, ce sont mes voisins, Didier et Marie Annick que les ont apporté hier avec tomates et haricots verts du jardins.... en me souhaitant un bon anniversaire, moi je trouve ça adorable de leur part, une joli inttention vous ne trouvez pas ???

je vais bouger un peu mes fesses et aller bosser un peu dans ma maison

Je vous dis à plus tard

Bisous tendresses

Publicité
Commentaires
V
Oh trop bien ! de très belles attentions en effet<br /> <br /> BISOUS
Répondre
D
De très jolies attentions à ton égard<br /> <br /> C'est vraiment que tu les mérites <br /> <br /> Bon courage pour faire tout ce que tu as à faire<br /> <br /> danielle
Répondre
Publicité