Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 août 2019

bonjour à toutes


coucoudame

dernier jour d'août, quel dommage mais septembre sera beau, comme nous le ferons, déjà plein de choses en tête.

Ma gentille Hélène, ton message d'aujourd'hui était plein d'ailleurs, ma fille voyage beaucoup et qu'elle continue le plus longtemps possible, avec la société Airbus tous les ans un voyage loin, loin.... avec son mari et les amis de travail.... il y a 2 ans c'était l'Inde, moi je rêve des pays de l'Est, Saint pétersbourg magnifique.... architecture si différente.

Revenons en France, tellement de beaux coins !!!! après mon opération (avec des lunettes car c'est le 13/9) sortie sur la Seine , déjeuner à bord sur fond musical, visite de l'esplanade du Trocadéro et du parc de Bagatelle et retour at home vers 19h...  c'est le début mais notre "chef" aime bien le music hall et moi je préfère découvrir, alors je ne fais pas toutes les sorties.

Patou je ne suis pas trop bavarde, juste un peu et c'est depuis la maternelle, alors compte les années.... hihihi !!!! je t'adore aussi, avec ma C.1 tu vas avoir des surprises.

Nénette, Danielle, Valie, Mai nou, Sandrine, Anita, Titou, Jacline je vous envoie des baisers amicaux , je souhaite que votre journée soit belle, il fait beau dehors (dans le 28 en tous cas).. profitons de ce dernier jour qui est chaud....

Ma petite chérie a fait du poney avec sa mamie, hier mais il parait qu'il était "têtu".... elle est rentrée chez elle, mais n'est jamais vraiment triste, mais nous oui.

Bonne fin de journée et gros bisous mes amies.

Nicolette

samediWE

Publicité
Commentaires
D
coucou Nicolette<br /> <br /> Chez nous le soleil n'a pas daigné se' lever pour saluer ce mois de septembre qui commence<br /> <br /> Hier soir un gros orage avec des rafales de vent et un averse impressionnante<br /> <br /> Ce matin il fait frais et gris dommage pour un dimanche<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> danielle
Répondre
V
Je te dépose de GROS BISOUS et te souhaite une bonne fin de journée ♥
Répondre
Q
Coucou ma Nicolette<br /> <br /> Oui j'y compte bien qu'avec ta C1, tu viendras me voir, ça me ferait tellement plaisir !!<br /> <br /> J'adore tes bavardages ma belle hihihi…<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée <br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
Publicité