samedi 31 août

bonjour à toutes


coucoudame

dernier jour d'août, quel dommage mais septembre sera beau, comme nous le ferons, déjà plein de choses en tête.

Ma gentille Hélène, ton message d'aujourd'hui était plein d'ailleurs, ma fille voyage beaucoup et qu'elle continue le plus longtemps possible, avec la société Airbus tous les ans un voyage loin, loin.... avec son mari et les amis de travail.... il y a 2 ans c'était l'Inde, moi je rêve des pays de l'Est, Saint pétersbourg magnifique.... architecture si différente.

Revenons en France, tellement de beaux coins !!!! après mon opération (avec des lunettes car c'est le 13/9) sortie sur la Seine , déjeuner à bord sur fond musical, visite de l'esplanade du Trocadéro et du parc de Bagatelle et retour at home vers 19h...  c'est le début mais notre "chef" aime bien le music hall et moi je préfère découvrir, alors je ne fais pas toutes les sorties.

Patou je ne suis pas trop bavarde, juste un peu et c'est depuis la maternelle, alors compte les années.... hihihi !!!! je t'adore aussi, avec ma C.1 tu vas avoir des surprises.

Nénette, Danielle, Valie, Mai nou, Sandrine, Anita, Titou, Jacline je vous envoie des baisers amicaux , je souhaite que votre journée soit belle, il fait beau dehors (dans le 28 en tous cas).. profitons de ce dernier jour qui est chaud....

Ma petite chérie a fait du poney avec sa mamie, hier mais il parait qu'il était "têtu".... elle est rentrée chez elle, mais n'est jamais vraiment triste, mais nous oui.

Bonne fin de journée et gros bisous mes amies.

Nicolette

samediWE

Posté par cigogne78 à 12:25 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Bon Samedi, Début du Week end

 

306c4fc8

 

Bonjour les ami(e)s, 

Voilà c'est le week end pour tous, mais je vois qu'hier il y en a deux qui se sont lâchés, n'est-ce pas Pat et Xtian, tant mieux si vous avez passé un merveilleux moment dans ce restaurant, sur une petite route bien tranquille, dans un cadre très agréable, en amoureux quoi de mieux et avec des plats qui font saliver. La patronne était aux petits soins. Merci pour le partage ! Que les moments de cette journée soient gravés et surtout à refaire pour d'autres occasions. En tout cas tu as été gâtée mais tu le mérites bien. 

Bravo à tous ceux qui y ont participé à cet anniversaire. 

Après cela il va falloir mettre des portions plus petites dans les assiettes sinon, bonjour la balance. Mais comme je dis, on n'a que le bon temps que l'on veut bien se donner. Par contre ma Pat tu étais en beauté, cette jolie robe te va superbement bien et ce décolleté à faire pâlir de pâmoison !

Sinon j'espère que tout le monde est en forme pour débuter ce week end qui sent la fin des vacances pour beaucoup mais surtout ceux qui vont reprendre les cours dès lundi 

Résultat de recherche d'images pour "bonjour le réveil"

il y en a certains qui vont le maudire. 

En attendant je vous souhaite à toutes et tous une 

2019_08_22

avec encore une carte postale provenant de milliers de kilomètres, c'est un pays qui m'attire par un paysage varié et de beaux monuments, connuepour son riche patrimoine culturel et historique, l'Inde est une destination privilégiée des touristes, très colorée mais j'aurais quelques problèmes avec la nourriture. Je crois qu'il faut y être habitué. 

Ma Pat, bonne journée car je vois qu'après ces agapes, elle sera bien employée. 

Merci de nous avoir donné des nouvelles de Titou, espérant que le rendez-vous ne sera pas éternellement reporté. 

J'ai trouvé ce matin un sms de Jacline qui me disait que la connexion était établie mais qu'elle n'arrive pas à avoir internet, elle devait donc rappeler son opérateur. Sinon elle espère que tout le monde va pour le mieux. Je vais lui répondre mais peut-être aurons nous la surprise de la voir ce jour. Peut-être un câble mal relié, il faut tellement peu de choses. 

Nénette, bon samedi a toi aussi avec Jean et peut-être JP sinon ce sera demain. 

Nicolette, j'espère que ce souci ophtalmique n'est pas trop gênant, tu as bien fait d'aller chez ton médecin qui a dû te donner quelque chose pour qu'il n'y ait pas d'infection mais tu seras aussi rassurée lors de ta seconde intervention et l'ophtalmo saura quoi faire pour que cela ne se reproduise pas. Bon courage à toi mais avec les promenades d'Idylle, n'oublie pas de mettre des lunettes de soleil. 

Valie, un week end qui sera cool afin que personne ne stresse, c'est un bon compromis et on trouve toujours ce qu'il faut pour se détendre. Merci pour tes compliments. Bon samedi. 

Danielle est de retour et a récupéré mais je vois que tu penses toi aussi à la rentrée, c'est vrai que les activités extérieures ne manquent pas mais en attendant tu vas profiter de ton fiston, tout s'articule bien pour tes enfants et quand c'est comme cela, on est aussi rassurés. Bon week end. 

Mai nou a fait un petit tour, heureuse de t'avoir lue. 

J'ai également vu que Mamitina était passé, elle qui adore la cuisine, elle était heureuse. 

Espérant que les membres de notre Univers moins présents vont pour le mieux. 

 

Bon Samedi -jodhpur-jardin

Prenez bien soin de vous tous 

en ce dernier jour d'Août, demain nous serons en Septembre. 

01eh4g0l

LN

 

Posté par Jour de Mai à 10:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Encore un cadeau

Coucou

Ma petite infirmière n'est pas venu les mains vides,  avant de me piquer comme tous les matins, elle m'a offert 

P1050185

Cette jolie tasse bougie, waouh ça sent rudement bon .... Merci ma Mélanie, trop mignonne ...

les roses que vous voyez derrière, ce sont mes voisins, Didier et Marie Annick que les ont apporté hier avec tomates et haricots verts du jardins.... en me souhaitant un bon anniversaire, moi je trouve ça adorable de leur part, une joli inttention vous ne trouvez pas ???

je vais bouger un peu mes fesses et aller bosser un peu dans ma maison

Je vous dis à plus tard

Bisous tendresses

Posté par quinette à 08:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Le W.E est arrivé

Bonjour mes amis(es)

Ca y est, c'est Samedi. Le week end nous ouvre ses bras !!!!!

Un envol d'ondes positives tout spécialement pour vous, avec mes meilleures pensées..Je vous souhaite de profiter de cette douce journée remplie de calme et d'harmonie. Bon samedi à toutes et tous quoi que vous ferez .... Bon courage dans vos activités !!!

Je ne vous remercierais jamais assez pour hier... Merci encore pour mon anniversaire

j'aime bien cette petite citation....Dans certaines situations, il n'y a qu'une chose à faire : RIEN Mais il faut le faire BIEN !

BONNE JOURNEE café

 

prenez bien soin de vous et meilleure santé à qui en a besoin

je vous embrasse bien affectueusement

Votre amie et Hôtesse

Pat

Posté par quinette à 04:42 - - Commentaires [6] - Permalien [#]