dimanche 01 septembre

retardataire

Je ne t'ai pas oubliée Pat, mais le jour de ton anniversaire, je n'ai pas pu venir sur le blog, j'en suis désolée; notre voisin a fait une crise cardiaque, il a été emmené d'urgence par les pompiers au centre hospitalier; sa femme était désemparée et nous avons dû lui venir en aide; en plus comme elle n'a pas l'habitude de conduire, comme c'est souvent son mari qui est au volant, elle n'ose pas rentrer sa voiture au garage toute seule, et elle ne conduit pas en ville; elle a besoin d'aide pour l'emmener voir son mari.

Il doit subir prochainement un double ou triple pontage cette semaine.

Alors pour me racheter, je t'ai fait une surprise, tu reconnaîtras.

anniversaire Pat vallée de chevreuse

Tu as été gâtée pour ton anniversaire, je te souhaite qu'il y en ait encore beaucoup d'autres semblables et je te fais de gros bisous

Marie-Jo

 

 

Posté par Mafrada à 21:11 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


peintures à découvrir !!

 

Voici encore quelques peintures... mettre le son .. j'adore

Si vous aimer l'eau, la mer, laissez vous transporter !!! Laissez vagabonder votre imagination

 https://www.youtube.com/watch?v=q3WrykeJnqg&list=PLVJ1WysOKDY6Frto48ZW1-bNPWJmiXrvg&index=32

Belles  peintures

https://www.youtube.com/watch?v=aKCax94h_FA&list=PLVJ1WysOKDY6Frto48ZW1-bNPWJmiXrvg&index=21

 

https://www.youtube.com/watch?v=NP9jT0zClD8

 

Bonne fin de journée

bisous de 

1rpAoCkfM93MqMIK0PhwvT-LoCQ

 

 

 

 

Posté par quinette à 18:24 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

1er septembre

dimanchesept

 

Nouveau mois qui commence, belle bannière de rentrée des classes, terminés les plaisirs d'août qui restent dans notre tête malgré tout. Le soleil est là ce matin et la température convenable . Merci Hélène et Pat.

Journée seule avec Fanny et plein de choses à régler en espérant que lundi tout soit rentré dans l'ordre car août est agréable mais le vide partout est ennuyeux, mais j'ai envie de me laisser aller à ne rien faire, c'est DIMANCHE après tout.

Très jolies tes cartes postales Hélène, je rêve moi qui ne voyage plus depuis le départ de mon mari et qui n'a pu aller qu'en Tunisie, à Malte et aux Baléares au prix d'un gros effort de sa part, il n'aimait pas partir trop loin et les dernieres années ne pouvait pas trop, vu sa santé, pour nous c'était Cancale, la Bretagne et Villers sur Mer (près de Deauville) où nous restions souvent 2 jours. Mais les châteaux de la Loire, l'Hérault, l'Alsace....le Jura, les Vosges (les années où c'était mon tour de choisir) !!!!! mais là je repars en arrière et il faut aller de l'avant .

Patou journée avec Christian, Virginie doit préparer la rentrée et Lucille y pensera dans 3 ans, âge de l'école obligatoire !!!!

Valie préparation aussi pour Fanélie dont la vie change et la formation est à ses gouts. L'année sera dure mais maman et papa seront là.

Sandrine doit aussi s'occuper de cette journée.

Danielle, Mai nou, les parents sont là.... Nénette, Titou, Jacline, Anita et j'en oublie..... cela fait partie de notre passé, chacun son tour.

Je vous souhaite une très bonne journée, gardez la forme pour les mois à venir.

Je vous embrasse, notre doyenne en chef Jacline n'est pas passée vu ses difficultés et la doyenne va aller se nourrir.

courage1

 

NICOLETTE

Posté par cigogne78 à 12:41 - Commentaires [2] - Permalien [#]

peintures

 

Coucou c'est encore moi

vous n'avez qu'à cliquer sur le lien et visionner avec le son ces peintures très bien réalisées de femmes nues, moi j'adore, mon mari aussi, d'ailleurs c'est lui qui me l'a envoyé

https://www.youtube.com/watch?v=7x_XY4uTrds

 

KxKbM7CaamOjzHusPWRWKiTV_ik

 

Je vous souhaite un bon dimanche

Bisous de votre amie Pat

 

 

Posté par quinette à 09:54 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Dimanche 1er Septembre

Bonjour mes ami(e)s, 

328844119232679634773037087002514521721535272351n

Voilà Septembre a frappé à la porte et nous l'avons accueilli, le temps des vacances est bien fini............. sniff ! Mais je trouve que cette saison apporte de belles couleurs, de magnifiques tableaux pour ceux qui aiment la peinture et pourquoi pas encore du soleil même si ce matin il est plutôt absent. Et le ciel est gris. 

Pour les enfants, adolescents c'est le dernier jour des vacances et il va falloir préparer tout ce qui va avec le retour en classe, au cours. Mais peut-être que certains ne reprennent pas demain mais un tout petit peu plus tard.

Quoi que vous fassiez aujourd'hui, que votre dimanche soit agréable, profitez bien de chaque bon moment. 

2019_08_31

je continue avec mes cartes postales. On a l'impression de voyager un peu même si je sais qu'il y a de très beaux coins dans notre hexagone. 

Certains seront peut-être en famille, d'autres entre amis, voire seul(e), hélas mais je n'oublie personne ni vos animaux préférés. 

Faites ce que vous avez envie c'est toujours un plaisir pour soi et parfois pour les autres. 

Excellente journée dominicale et je vous envoie 

ob_934b24_coq-de-feu

de gros bisous 

C'est le coq qui le dit mais moi aussi, vous savez celui qui dérange certains................ alors ne vivez pas à la campagne et pourtant il y a bien d'autres bruits plus embêtants. 

LN

Posté par Jour de Mai à 09:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

bonjour du dimanche

 Bonjour mes amis(es)

Au revoir août, bonjour septembre !! et oui septembre est arrivée et une nouvelle bannière s'est installée, Merci ma Hélène,pour cette bannière, elle représente bien ce mois, jour de la rentrée pour nos petits loups !!!! tu dois te douter que j'adore ...

J'espère que tout le monde va bien ou mieux et après une bonne nuit je l'espère vous serez en forme pour attaquer cette nouvelle journée..

Quoi que vous ferez je vous souhaite une journée harmonieuse rempli de petits bonheur

dzqpXWZ-710SQVyvy7bQ4g_gR-4@449x449

 

Prenez bien soin de vous

Bisous de Pat

Anniversaire Patounette

 

Posté par quinette à 05:06 - - Commentaires [8] - Permalien [#]