Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 septembre 2019

bonjour c'est la rentrée

 

rentrée2017

Pas trop de mouvements vers chez moi, les écoles étant de l'autre côté. C'était ma rentrée en cuisine et ça mijote, filet mignon de porc aux olives et poivron rouge et dans l'autre cocotte courgette jaune avec poivrons (du jardin de mon fils la courgette).

Hier j'ai fait le gâteau d'Hélène avec de la compote de pomme/vanille en grand pot et sucre de canne (j'ai de quoi faire d'autres gâteaux), encore tiède c'est fameux..... et il n'en reste qu'un petit morceau après le petit dej. vraiment facile à faire  !! MERCI HELENE.

Un temps agréable et la sortie avec Idylle bien calme, 25 mn de marche, je me pose un peu pour déguster un petit morceau de gâteau et mon thé au citron, après repos, j'ai réglé diverses choses par téléphone ce matin.

Patou je ne sais plus si c'est Lucas l'ainé ou Hugo ???? L'un des deux ne rentre que demain.... du boulot pour Virginie, et toutes les mamans car les professeurs des écoles, collèges ou lycées ont leur méthode et il faut encore débourser des fiches, des cahiers de couleur...c'est cher une rentrée. Ma petite chérie n'aura certainement pas grand chose, mais nous regardons sa mamie et moi les cours de danse (UN PRIX FOU) sur Rambouillet et le samedi, car que fera David travail ou repos prolongé ??.

Ilénarentrée19

Voilà la miss ce matin prête pour l'année et attention aux lunettes !!!!!

Je vais lire vos coms. je vous envoie plein de baisers avec un rayon de soleil.

NICOLETTE

Publicité
Commentaires
V
Ta Puce est pétillante ! bonne année à elle<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Q
Coucou ma Nicolette, c'est Hugo l'ainé !!!<br /> <br /> Oh qu'elle est mignonne ta puce hihihi, elle fait la danse de quoi hihihi ??<br /> <br /> Et bien tu as bien cuisiné…. <br /> <br /> Je souhaite que la rentrée de ta pitchoune se soit bien passé…<br /> <br /> Bel après midi ma Nicolette<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité