Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 septembre 2019

Bon Mercredi

Bonjour mes ami(e)s, 

Résultat de recherche d'images pour "image rtt chez quinette canalblog"

Comment allez-vous ce matin, bien je l'espère pour tout le monde, comme on est Mercredi, certains n'ont pas cours, d'autres si, et pour tout le monde c'est la reprise dans le plein sens du terme même pour nous qui sommes en RTT, alios un petit café sera le bien venu. En effet il faut reprendre le rythme !

Hélas je pensais voir notre Jacline hier soir mais que nenni, le technicien n'a sans doute pas réussi à la dépanner, ce n'est pas évident lorsque l'on change d'environnement mais si la connexion existe, alors d'où cela provient-il. On t'attend ma Jacline ♥♥

Marguerite ne semble pas avoir de blog mais alors dès le matin elle est au top. C'est donc une amie à toi ma Pat ! On doit bien rire avec elle. 

Ma Pat, demain jour de potion alors tu fais comme d'habitude, du repos afin d'être le mieux possible et surtout j'espère que tu ne seras pas seule. Profite du banc aujourd'hui, le temps est beau mais frais le matin.

Merci pour la recette, nous en avons fait une dimanche je n'ai pas pris de photo mais elle était délilcieuse, je mettrais la recette qui est un peu différente de la tienne mais bien proche. 

Virginie bon courage car ta journée de repos sera sans doute bien employée pour tes loulous. 

Maryse, je t'envoie une brassée de courage tout comme pour Océandefleurs et Marie-JO

Nicolette, alors là rentrée de ta puce s'est bien passée ! Car hier on ne t'a pas vue mais j'espère que tes problèmes d'yeux ne sont pas plus importants. Bon courage en attendant de te retrouver. 

Valie, le ryhtme a reprendre semble un peu difficile mais si tout se passe bien pour ta fille c'est le principal. Dans peu de temps plus rien n'y paraîtra. Bon courage, à toi dans ce que tu entreprendras. 

Sandrine est déjà débordée avec la première journée mais on la comprend, pas toujours évident de tout gérer. 

Mamisette est donc rentrée de vacances et reprend avec plaisir ses créations qui sont toujours magnifiques.

J'ai également aperçu Marie-Claude qui semble avoir quelques soucis de santé, j'espère que ce n'est pas trop méchant. 

 

Résultat de recherche d'images pour "image rtt chez quinette canalblog"

à toutes et tous mais je n'en oublie pas toutes nos amies non citées, mais moins présentes pour diverses raisons,  je souhaite juste qu'elles aillent pour le mieux. 

Pour moi ce sera ménage ce matin, le repassage ayant été fait et balade cet après-midi avec ma voisine, mon gentleman étant bloqué du bas du dos donc il ne va donc pas forcer mais se reposer. 

Quoi que vous fassiez les unes et les autres, que votre journée soit la plus agréable possible et surtout que la santé soit votre compagne. 

1dd5ae25

 

Résultat de recherche d'images pour "image rtt chez quinette canalblog"

Publicité
Commentaires
V
Oui, il s'agit de prendre le rythme et les habitudes prendront le dessus !<br /> <br /> Bon repos à ton gentleman et surtout pas d'efforts inutiles<br /> <br /> GROS BISOUS BON MERCREDI
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, oui demain déjà potion, ça passe vite, tout comme toi j'espère être en bonne compagnie, enfin on verra bien…<br /> <br /> Bon rétablissement à ton gentleman, j'espère qu'après un peu de repos il se sentira mieux !!!<br /> <br /> Bon ménage et bonne promenade !!<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
Publicité