Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 septembre 2019

Bonjour !

Bonjour à tous !

Monsieur Net semblant vouloir être clément, j'en profite pour venir vous saluer ... Je lirai après si je le peux ...

Ma Pat ton banc est superbe tout comme, dans un tout autre sujet, la bannière de notre chère Hélène ... Merci pour les tableaux que j'espère bien pouvoir voir et écouter la musique qui les accompagne, un de ces jours ...

Je vois que notre Jacline a plus de chance que moi pour venir vous rejoindre puisque tout semble être OK pour sa connexion ...

J'espère que tout le petit monde de la tribu se porte pour le mieux et que le temps reste plaisant en ce début septembre pour chacun de vous ...

Je vous souhaite une très BONNE APRES MIDI quoi que vous ayez décidé de faire ... Meilleure santé à qui en a besoin ...

Résultat de recherche d'images pour "bon mercredi"

Portez vous bien et je l'espère à très vite ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Bonjour ma Titou,<br /> <br /> quel dommage que ta connexion soit mauvaise, on aime pourtant bien te lire, avoir de tes nouvelles, <br /> <br /> je suppose que tout est en place à présent, dans nouvel environnement, et que tu t'y plais complètement.<br /> <br /> Bon Samedi en ce 07 09 <br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité