soiréecoquel

Un petit passage tardif, mais après quelques courses, ménage et...... je m'aperçois que je n'ai pas fait ma prise en charge pour vendredi. J'y ai pensé mais oublié, ça ne va pas dans ma tête , un coup de vieux ou un peu de fatigue ?????  Pas possible d'avoir quelqu'un au téléphone ça ne sonne même pas !!!! oui mais Internet était là et j'ai rempli le dossier, mais pas moyen d'échapper à une seule ligne et je ne me souvenais plus comment scanner ma C.I.....

J'ai fini, après des essais, à le faire, mais le document était effacé... à recommencer. J'avais les nerfs... mais je l'ai fait. J'espère que ça arrivera bien au service car on passe d'abord par "RAMSAY " on choisit l'hôpital et on renseigne !! Le monde actuel n'est pas fait pour les personnes seules (séniors et plus jeunes) et bien des emplois sont supprimés, l'être humain n'est plus présent !!!

Hier, après midi club, matinée assez chargée et au retour bavardage avec une copine... il était assez tard et j'étais fatiguée avec le bruit, les retrouvailles et fixer le jeu m'a demandé des efforts, un oeil pas opéré et l'autre pommadé et un peu flou, mais ça s'arrange !!

Patou demain c'est jour à Rambouillet ? et ta soeur ???? (ne dis rien, la mienne doit aller bien) hihihi !!!

Hélène j'espère qu'Alain souffre moins, le bas du dos est rempli de petits nerfs et quand ils se rencontrent, patatra.  Je connais ça et après ce sera ailleurs. On ne s'en sort pas.

Déjà 18h, je suis bien bavarde mais Pat le sait !!

Je fais de gros bisous aux amies du blog qui reviennent petit à petit. Je ne connais pas Maguy, mais quand je lis les com. je la trouve super !!! bienvenue à elle.

NICOLETTE

chatte3

Un petit clin d'oeil sous la forme de ce chat, Iléna dans tout le temps mais il faut des cours d'initiation, Céline réfléchit car les horaires, les jours, pas mal de choses à organiser.