Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 septembre 2019

Coucou me revoilà

coucou me voilà rentrée

 

Bonjour à chacun et chacune

rentrée depuis un moment, mais des petites choses à faire !! alors me voilà que maintenant

Ma journée potion s'est bien passé, j'étais avec mon copain, j'ai été surprise de le voir, mais heureuse de ne pas être seule dans la chambre, nous avons bien papoté et rigolé, le temps passe plus vite

Je vous remercie toutes que ce soit en message ou en commentaire, pour l'anniversaire de mon petit loup Hugo !!! vous êtes adorables, idem comme sa mamie hihihi

Désolée je ne peux pas répondre aux commentaires ça ne fonctionne pas.... il y a dû avoir encore un bug avec canalblog pffff

Je souhaite que votre après midi se passe du mieux possible

Je vous embrasse affectueusement

Votre amie Pat

Publicité
Commentaires
J
Cc tite Pat,<br /> <br /> j'adore quand tu dis que tu as passé un bon moment en bonne compagnie de ce copain qui te fait rire, ça me rassure sur ton sort.<br /> <br /> Bon samedi en ce 07 09 <br /> <br /> Gros gros bisous affectueux<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Heureuse que ta journée se soit bien passée... Ne réponds pas pour moi car je ne reçois toujours rien !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
S
Je passe en coup de vent pour te souhaiter une bonne soirée<br /> <br /> en ce moment je suis déborder entre les 2 trajets d'école différent<br /> <br /> les devoirs et la routine quotidienne je suis Hs<br /> <br /> je te souhaite un bon vendredi et un bon week-end<br /> <br /> et je te dit a lundi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sandrine
Répondre
C
contente de voir Maguy, elle rêve, toi aussi, moi aussi, que ferions nous si nous ne pouvions rêver ?????<br /> <br /> Où es tu, que fais tu ??? Marguerite, dis nous tout tu es si sympa dans tes messages...<br /> <br /> Ma Patou tu étais avec ton copain, la journée est passée plus vite.<br /> <br /> Ce soir j'angoisse un peu, j'aimerais être à la même heure demain..avec ma fille en train de prendre l'apéro et bien diner après et dormir en bonne compagnie....<br /> <br /> Pas question qu'on m'énerve sinon j'explose. J'ai la trouille et je n'aurai pas le temps de vous lire demain.<br /> <br /> Alors gros bisous <br /> <br /> Nicolette
Répondre
Q
Bonsoir ma très chère Maguy bol hihihi Merci !! tes amies ont raison et je suis d'accord avec elles " tu es une grande rêveuse" Idem pour moi aussi et IDEM pour plusieurs d'entre nous je suppose.. mais je ne dirais pas à quoi je pense ni à se dont je rêve souvent … nous avons toute notre petit jardin secret !!<br /> <br /> Saches que tu ne m'ennuie pas, j'aime bien discuter avec toi !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée, une belle soirée <br /> <br /> Bisous tendresses de moua<br /> <br /> Ton amie Pat
Répondre
Publicité