Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 septembre 2019

Bonjour du vendredi

 

Bonjour mes amis(es)

Il est tôt mais Pat n'arrive plus à dormir ça fait plus d'une heure que je tourne et vire, je vais aller tout de même me recoucher un peu après avoir mis mon message car il n'est que 4h, j'arriverais peut être à me rendormir, enfin c'est pas gagné !!

Dernier jour de la semaine, ce sont ceux et celles qui travaillent qui vont être content de pouvoir avoir deux jours de repos ou du moins un changement de rythme alors bon courage !!! Et puis nous aussi qui sommes en RTT cela nous fera du bien ...

Ajourd'hui Christian ira chercher Christophe en début d'après midi, fiston passera le W.E avec nous, puis dimanche tout le monde sera à la maison pour fêter l'anniversaire de Hugo !!!

Maguy je transmettrais ton message à Nicolette si elle ne l'a pas vu....

Bon courage ma Nicolette pour ta 2ème opération de ton oeil, tout se passera bien pas d'inquiétude !!

J'espère que ce vendredi sera serein et que vos activités seront plus tranquille pour chacun et chacune..

bon vendredi

 

Prenez bien soin de vous

Mes pensées vous accompagnent toutes et tous pour que votre journée soit agréable en espérant qu'elle sera IDEM pour moi ....

Je vous embrasse bien affectueusement

Votre amie Pat

Publicité
Commentaires
N
Je souhaite d'avance un bon anniversaire à Hugo, c'est super de vous retrouver tous pour cet évènement. Il va être content ! le temps passe si vite....<br /> <br /> Bons gros bisous et peut-être une petite sieste cet après-midi pour compenser une courte nuit ......<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
J'espère qu'après ton message, tu auras pu te rendormir ....<br /> <br /> Car il n'y a rien de plus fatigant due de tourner en rond dans son lit, et là je te parle en connaissance de cause .....<br /> <br /> La semaine se termine, encore une bien vite passée....<br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Anita
Répondre
V
Ah cette insomnie quand elle nous tient !<br /> <br /> C'est sous un beau soleil que je te souhaite un très bon Vendredi ♥<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Q
Bonjour à toi ma copine Maguy, j'ai transmis ton commentaire à Nicolette, elle l'a bien reçu puisqu'elle m'a répondu ce matin !!!<br /> <br /> Je vois que tu as passé une bonne nuit par contre pour moi ça n'a pas été idem !!!<br /> <br /> Passe une belle journée dans tes activités …<br /> <br /> Bisous tendresses de ton amie Pat
Répondre
B
C est un peu tard,mais puisque vous fêterez ça dimanche, bon anniversaire à votre deja grand Hugo. Que cette fête lui soit très très agréable, et faites tous le plein de joies.
Répondre
Publicité