Bonjour mes ami(e)s, 

Résultat de recherche d'images pour "c'est vendredi"

Je n'ai pas vu la semaine passer et pourtant je n'ai rien fait de bien important et extraordinaire sauf le quotidien mais bon c'est comme cela. Alors je vous souhaite à toutes et tous une 

2018_10_28

La nuit n'a pas été assez longue pour notre Pat, c'est difficile lorsque l'on se réveille si tôt de se rendormir et après c'est le subconscient qui travaille alors on est mieux debout. Sans doute un effet d'hier, avec la dose habituelle de ta potion il aurait fallu mettre un peu de poudre de perlimpinpin pour mieux dormir. La sieste va s'imposer. Mais la joie de retrouver Tophe pour le week end et tous dimanche. 

Maguy a trop dormi, elle sera en forme pour faire ce qu'elle a prévu alors. 

Virginie, c'est tout à fait normal que l'on souhaite l'anniversaire de ton grand ado, un bon moment en perspective dimanche. 

Maryse, une grande brassée de tout ce que tu veux. 

Nénette, allons bon voila que c'est une fracture que tu as à ton pied, je comprend que tu souffrais et encore maintenant mais hélas vu le temps passé, il n'y a rien à faire que d'attendre tout en faisant attention à ta marche mais si cela se ressoude c'est bon signe. N'oublie pas de prendre du calcium grâce à tout ce qui en contient. Encore un mois à faire très attention mais le diagnostic étant posé, on se fait un peu moins de souci quand même.

Nicolette, bon courage à toi mais je dis comme Pat, tout se passera bien. Allez courage à toi, on est avec toi par la pensée et on te soutient du mieux que l'on peut. Plein d'ondes positives. 

Pas de Jacline hier soir, sans doute fatiguée ou alors elle a fait beaucoup de choses et après elle a préféré se reposer. C'est ce que j'espère et non une nouvelle déconnexion. 

Titou, bonne journée à toi et Phil. 

Océandefleurs et Marie-Jo, encore une journée bien employée pour vous deux alors du courage que je vous envoie pour vous aider. 

Valie, bon courage à toi aussi car il semble que ce début d'année soit déjà bien rempli, déjà les réunions.............. ! Alors bonne fin de semaine et à bientôt. 

Sandrine a fort à faire avec ses loupiots, bon courage à elle aussi. 

Anita, oui c'est bientôt l'automne, on ressent la fraîcheur, ce matin c'est plus qu'hier.

imagesCALKDL5T

 

à vous sans oublier, Monique, Mai nou, Mam Miam, Marie-Claude, Danielle, Bicouette et les Mamisette et la Mure brode, souhaitant que tout le monde va pour le mieux. 

000-livraison

LN