Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 septembre 2019

Bon vendredi

Bonjour et bon vendredi, mais surtout avec un jour de retard 

BON ANNIVERSAIRE à ce cher HUGO, gros bisous par l'intermédiraire de mamie Pat et de maman Virginie.

Suis pas venue hier, la morphine m'a rendue malade, gros vomissements et comme ça constipe il fait un laxatif oral, donc diarrhées toute la journée, si bien que je suis restée dans ma chambre toute la journée, même pas pu voir Louis une minute. 

Ce matin je ne me sens toujours pas bien, et j'ai très froid, je continue à trembler de la tête aux pieds.

D'ailleurs j'attends qu'il fasse un peu plus chaud pour faire ma toilette et je vais y aller de suite, l'infiirmière est venue et attend que je sois prête.

BONNE JOURNEE en espérant que vous l'avez bien commencée.

GROS BISOUS A TOUTE LA TRIBU

*Jacline*

  

Publicité
Commentaires
V
Et bien ma Jacline, il semble que l'adaptation ne soit pas au top ! j'espère que tu iras vite mieux ♥ as-tu un parc où tu peux aller t'asseoir ? GROS BISOUS ET BON VENDREDI ♥
Répondre
Publicité