Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 septembre 2019

Bon samedi

b j a fille Y A PERSONNE BPat

BONJOUR !! 

Rien que toi ma tite Pat, ce matin ! Heureuse de savoir que tu as dormi comme un BB, pas comme moi, avec mes douleurs dés 2 h du matin, me rendormant difficilement et me réveillant à nouveau à 4 h 30, mais obligée de me lever à cause de mes douleurs intolérables.

Tu dois déjà commencer tes préparations pour la malbouffe de demain ! hi hi  ! 

Je n'ai pas terminé de vous lires et d'y mettre mes commentaires, aussi j'espère que tout le monde va bien ou bien mieux, comme notre gentleman d'LN. et nôtre Nénette avec son pied.

J'ai noté que nous avons une nouvelle recrue, Maguy, bienvenue à toi et je constate que tu aimes bien t'exprimer, ce qui est un pur plaisir.

6 b s petit caféBPat19

   ou plutôt pour couper la matinée et redonner un peu de punch ! 

Plein de GROS BISOUS TENDRES ET CÂLINS

*Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
Q
J'espère que ta journée en ce dimanche sera meilleurs que les précédentes ma Jacline !!<br /> <br /> Je te fais de gros bisous ainsi qu'à Louis<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Coucou Jacline ! que ça fait plaisir de te lire à nouveau !! c'est dur les nuits interrompues par des douleurs, courage tu as déjà vaincu beaucoup d'étapes difficiles. Merci pour le café, il m'a fait du bien ; en ce moment je suis dans les confitures de figues... un ami a un gros figuier très généreux et il me donne des sacs pleins !! je partage avec les enfants qui sont le plus près mais le reste confitures à gogo !! bisous et passe une bonne journée.<br /> <br /> Bienvenue à Maguy que je n'avais pas encore croisée.<br /> <br /> Martine
Répondre
V
Coucou ma Jacline<br /> <br /> Je te fais de GROS BISOUS<br /> <br /> BON SAMEDI à toi ♥
Répondre
Publicité