Bonjour mes ami(e)s, 

Je ne suis pas très en avance ce matin mais j'ai voulu voir mes messages, répondre à certains et ensuite  un livreur est passé donc qu'est ce qu'on fait ..... on ouvre le paquet, on regarde si tout est conforme à la commande, là c'est parfait et maintenant je me dis les copines vont encore se faire souci. Dépêche toi !

Oh mais quel plaisir de voir notre Jacline si tôt ce matin même si j'aurais préféré qu'elle soit en meilleure forme et surtout qu'elle ait mieux dormi. Car j'ai l'impression qu'entre les douleurs et ce qui peut soulager, elle "déguste" un peu mais vraiment contente de te lire. C'est bien que tu puisses prendre un petit chocolat en attendant le petit déjeuner. Bonne journée ainsi qu'à Louis. Peut-être une visite ou un appel.

Ma Pat, je suis bien contente si tu as fait une nuit comme les bébés, récupérer est vital pour mieux appréhender la journée même si pour toi elle sera bien employée entre la cuisine et les activités nombreuses dont celle de faire le barbier pour ton fils. 

J'ai l'impression que demain sera une journée pleine de joie, de rire, de moments superbes et bon qui dit "mal bouffe" ne dit pas forcément mauvais mais si c'est cela la "mal bouffe"

imagen

oui mais je trouve que c'est très convivial, il n'y a pas de moue devant un plat de léguymes, seulement des sourires et les plaisirs de la vie c'est aussi ce qui passe par la nourriture certes peut-être pas tous les jours ce genre de repas, alors profitez bien de ce moment.

Par contre est-ce mieux cela 

news4682

oui mais quels sont ceux les moins contaminés en pesticides et parfois le bio laisse à désirer............... ! Bon on ne va pas refaire le monde, essayons de vivre avec et le mieux possible tout en gardant son poids de forme même si je trouve les mannequins bien trop maigres mais les rondes prennent le relais maintenant. 

Virginie, un week end festif et çà n'a pas de prix. 

Maryse, bon week end quoi que tu fasses. 

Nénette, je me disais aussi comment t'es-tu fracturé le dessus du pied, quelque chose est tombé dessus, enfin si tu te sens déjà beaucoup mieux c'est le principal, que cela continue dans le bon sens. Bon petit café avec Jean. 

Nicolette, on espère que tout s'est bien passé pour toi et que les jours à venir tu pourras profiter de nous retrouver mais pas trop vite afin que tout se cicatrise bien et surtout ne pas forcer ta vue après tu verras si tes yeux de lynw ont besoin de lunettes ou pas. A bientôt ma Cigogne.

Titou, je ne voudrais pas oublier qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de ton Frère mais aussi celui de ta regrettée Maman alors pour l'occasion 

Anniv_Yvette&Bernard2019

que ton "frangin", comme tu l'appelles, profite bien de cette journée qui est la sienne et surtout comme je sais qu'il adore les sports extrêmes et un peu fous, il y a tout pour lui plaire, j'en ai peut-être oublié certains. Bisous que tu lui feras. 

Valie, j'espère que la fin de la semaine n'a pas été trop bousculée mais j'ai l'impression que pour ta puce, tout se passe à merveille. Super, rien de plus pour l'encourager. Bon week end à tous et à bientôt. 

Mamisette est passée ce matin elle a repris ses loisirs créatifs ainsi qu'Anita qui va faire un tour au marché et Maguy toujours aussi prolixe mais qu'on apprécie avec grand plaisir. 

119616036

à toutes et tous sans oublier, Océandefleurs, Marie-Jo, Mai nou, Mam Miam, Monique, Marie-Claude (des nouvelles de sa santé nous feraient plaisir), Sandrine Danielle, Bicouette et les Mamisette et la Mure brode, je vous envoie toutes mes meilleurs pensées

Gros bisous à vous partager 

 

Résultat de recherche d'images pour "bisous d'automne"

LN