dimanche 08 septembre

dimanche bonsoir

 

soirée8-10

 

Bonsoir,

Je suis un peu bigleuse, je n'ai qu'un oeil dehors... quand je sors le 2ème je vois mieux mais c'est encore un peu flou...... le peu que j'ai regardé j'ai dû faire la S. de B. à fond, la poussière me sautait aux yeux.....  je sens que je vais passer plus de temps à faire le ménage.

C'était vendredi 13... que des problèmes à l'hopital, retards dant tout, les convocations à 11h c'était du 15h !!!! ascensuers en panne sans arrêt, plus de produit pour les cataractes, attente que le matériel monte au bloc.... je savais dès le départ que ce serait le bazar !

Opérations à la chaine, ressenti moins bon, ce n'est peut être qu'une idée. Pas mis le pied dehors depuis hier matin mais la soirée chez ma fille formidable, nous avons pu papoter pour une fois, j'ai bien mangé, j'ai bien dormi, pas de bruit ni de miaulement, mais cette nuit Fanny m'a reproché mon absence avec vigueur !!!

J'ai juste lu les com. de Pat. et je fais un coucou à Maguy qui a répondu à ma question. Amusante .

Jacline est passée et je lui fais de gros bisous.

J'espère qu'Hélène va mieux et que la bouffe de midi n'est pas resté sur l'estomac de Patou. Tout le monde était content, c'est bien.

Gros bisous à tout le monde et à bientôt avec mes 2 yeux.

Nicolette 

ZON

Posté par cigogne78 à 19:32 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Bon dimanche mes ami(e)s,

Bonjour tout le monde de l'univers de Patounette, 

La dernière nuit est djà bien passée et j'espère qu'elle a été bonne pour toutes et tous, ou pour une bonne majorité d'entre vous. Pas pour Maguy, ni pour moi, pour moi les douleurs ont commencé à 2 h  du matin, j'ai résisté jusqu'à 3 h, mais il a fallu que je me lève avec grande difficulté. Puis j'ai réclamé du paracétamol, qui a mis un certain temps à faire effet, mais je n'ai pas pu me rendormir, il va falloir que je fasse une sieste, parce que là, je m'écroule déjà sur le clavier ! 

Je ne voudrais pas gâcher ce dimanche aux copines et familles, prenez du plaisir autant que vous le voudrez et le pourrez, je trouve correcte cette idée de malbouffe d'Hugo ! du moment que ce n'est pas tous les jours.

anniv URGENT Hugo19

GROSA bisou gros smiley BPatFLyet amuse-toi bien, ainsi que le reste de la famille.

LN, merci pour la recette de poires, tu fais une heureuse avec Valie qui en a tout plein ! - Pour les visites, je crois que nous n'en aurons pas souvent !! Dés que le gens sont un maison de retraite, c'est connu, on les oublie un peu ! 

Joli poème d'amitié, merci ma tite PAT.

Ma Nénette, Merci pour tes souhaits en ce dimanche, je t'envoies les miens bien affectueux, pour vous  trois. - Chez moi un peu de vent, les nuits sont de plus en plus fraiches, les journées de moins en moins chaudes, si bien que je suis gelée 24 h/24 ! Le chauffage serait le bienvenue, surtout avec tout ce monde de personnes très âgées ! 

Nicolette, tu te remets de tes émotions, comme va ton oeil opéré ? Beaucoup de gouttes à mettre !!

7 b d excellentBPat19

avec un petit café à la fin du repas !! 

A PLUS et je vous fais de GROS BISOUS ENSOLEILLES ET AFFECTUEUX.

Je n'oublie pas nos absentes, soyez-en sur ! ♥ ♥ 

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 11:09 - Commentaires [6] - Permalien [#]

Bon Dimanche

Bonjour mes ami(e)s, 

Une journée dominicale qui sera sous le signe de la fête afin de célébrer un anniversaire pour certains, d'autres seront certainement en famille, ou bien seuls sans oublier les animaux préférés de chacun mais je souhaite surtout que ce dimanche soit meilleur pour beaucoup et qu'il n'y ait que des moments heureux avec la santé comme compagne, je pense que l'on ne demande pas plus et s'il y a également du plus, il faut en profiter agréablement.

113500750

même si le soleil est actuellement présent. 

J'espère que tout le monde a bien dormi, mieux que la nuit précédente et que le réveil sera sous de bons auspices. 

Bonne journée ma Pat, entourée de tous les tiens, et surtout profitez bien de ce repas confectionné à l'attention d'Hugo, je ne me ferais pas prier si j'étais invitée même si comme tu le dis c'est de la "mal bouffe". Par contre le quatre heures est très appétissant. Profite bien de tout le monde, un multiple de trois !

Merci pour ce magnifique texte, pensons fort que cela soit la réalité.

Nénette, fort mistral qui rafraîchit, heureusement qu'il y a du soleil, si tu as soufflé, il est chez nous déjà............... ! Bons moments avec Jean et JP.

 Jacline, j'espère que ta nuit aura été meilleure et surtout avec moins de douleurs, bon dimanche à tous les deux avec peut-être une petite visite. 

Valie, une idée pour le dessert, je crois que ton jardin est peuplée d'arbres fruitiers, des moments en cuisine en perspective mais aussi des fleurs au printemps. 

Je n'en oublie pas pour autant celles que je n'ai pas citées mais que nous retrouverons plus tard dans la matinée ou lorsqu'elles pourront le faire. N'est ce pas, Maryse, Nicolette, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Mai nou, Mam Miam, Monique, Marie-Claude, Maguy, Monique, Sandrine, Danielle, Bicouenette, les Mamisette et la Mure brode.

2018_06_29 B

 

Toutes mes meilleures pensées vous accompagnent. 

62b3b6d0

4i2qo9vo

Posté par Jour de Mai à 09:06 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonjour du dimanche

Bonjour mes amis(es)

Mon petit passage du matin pour vous saluer en espérant que votre nuit a été réparatrice, moi j'ai bien dormi  !!!

Je souhaite que toutes et tous passiez ce dimanche en toute tranquilité !!! Que vous soyez seul, en famille,  ,entre amis ou avec votre animal de compagnie .......profitez de chaque moment  qui s'offre à vous !!!

bonne journée quoi que vous fassiez....

bon dimanche1_10

 

Prenez bien soin de vous

Mes pensées vous accompagnent en ayant également une pensée pour nos absents.... 

Portez vous bien

Bisous de votre amie Pat

je partage ce texte que j'ai trouvé sur le net

Je vous souhaits une belle journée de repos

Par ce petit poème habité par l’amitié
Je vous souhaite un bon dimanche
Avec des mots tendres et pleins de sincérité
Qu’affection et tendresse règnent par leur prééminence

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée
Ensoleillée par le bonheur d’être ensemble
Que tous vos proches connaissent la sérénité
Que vos cœurs grondent, vos âmes tremblent

Tremblent d’émotion partagée dans le respect
Que cette douce journée soit joie et gaîté
Que chacun trouve le chemin de la douceur
Dans la solidarité et la générosité du cœur

Bon dimanche à toutes et tous
Que cette journée soit également des plus douces
Vivifiante, géniale et magnifique
A votre image, une journée unique.

Bises à tout le monde !

Posté par quinette à 05:13 - - Commentaires [16] - Permalien [#]