Bonjour mes ami(e)s, 

4b8bbb2e

ce matin, il fait bien frais mais tant qu'il y a du soleil c'est le principal. 

Avez vous passé une bonne nuit et récupéré de votre journée dominicale qui je pense et je l'espère a été très agréable. 

Bon ce matin c'est retour au turbin pour ceux qui travaillent, à l'école ou en cours pour les enfants et les ados et pour nous autres, une nouvelle semaine qui recommence avec son lot d'activités diverses et variées. 

2018_03_09_2

avec un petit café entre copines pour se réchauffer et raconter ce dimanche, pourquoi pas !

Ma Pat, je pense que ton dimanche fut un régal même si ce matin il y a sans doute beaucoup à faire mais tu prends le temps et tu vas à ton rythme. Hugo a dû être très heureux de partager ce menu et ce bon moment avec tout le monde. 

5ptSD2OuVIhVdA2yBmKFtkKQe6g

Pat et Maguy pour la fête de mon Gentleman. J'ai voulu lui préparer une petite carte mais pas pu le faire, visite impromptue mais très bon moment alors pas de regret. 

Maguy a encore mal dormi, il y a sans doute quelque chose qui la tracasse et qui vient perturber ses nuits. A savoir quoi !

Virginie, bon courage pour la reprise à toute la famille. 

Maryse, je te souhaite de pouvoir rassembler ton courage pour cette nouvelle semaine. Je t'envoie un peu du mien pour gonfler le tien.

Nénette, un dimanche en bonne compagnie mais surtout une bonne semaine pour encore accentuer la remise de ton pied, déjà que c'est mieux alors on croise les doigts pour que cela continue. Le mistral a-t-il disparu !

Nicolette, contente de t'avoir lue, maintenant il n'y a plus qu'à faire attention afin que la cicatrisation se fasse et surtout je te dis que tu n'es pas raisonnable d'avoir fait du ménage, même si ton oeil est protégé, la poussière s'inflitre partout. Mais je veux bien te croire lorsque tu dis que tes 2 yeux verront beaucoup mieux, c'est le but recherché alors à bientôt avec 2 ou 4 yeux. 

Jacline, deux nuits a ne pas bien dormir, cela fatigue effectivement, j'espère que celle qui vient de passer a été meilleure. Ah non, j'espère bien quand même que certains viendront vous voir, ce n'est pas si éloigné de votre ancien domicile, peut-être à peine une dizaine de kms ! En tout cas, moi tu m'auras au téléphone ! Sans doute ton lit qui est différent du tien contribue à de telles douleurs. S'il le change bientôt, je pense que tu apprécieras. Sinon si tu avais un sur matelas chez toi, peut-être que le mettre en deux aiderait à soulager ton dos. Courage ma Jacline.

Jacline, j'ai beaucoup aimé ta petite vidéo, c'est tout tendre.

Titou, alors le technicien viendra-t-il un jour et le rendez est-il fixé ? 

Océandefleurs et Marie-Jo, bonne semaine à vous deux, je vous envoie du courage. 

Valie, nouvelle organisation pour ta fille, je pense que tu vas attendre ce soir pour connaître tous les détails, prise des transports et autres. Ton été prochain est déjà programmé. Il y a peut-être aussi un petit potager.............. pour parfaire le tout. Toujours autant de créativité chez toi pour notre plus grand plaisir, à plus c'est à dire bientôt. 

Danielle, contente de te retrouver, la semaine semble avoir été difficile et compliquée, rien de grave je l'espère mais parfois on est fatigué et on garde son énergie pour le principal. Dommage qu'hier vous ayez eu de la pluie mais hélas il en faut quand même. 

Dommage aussi pour Anita qui a passé son dimanche toute seule, même si je sais qu'elle n'est pas la seule, c'est toujours triste, un peu, même si elle tient son blog avec courage et il nous fait découvrir des tas de choses. 

Sandrine a réussi à faire un petit coucou hier soir, l'organisation reste à peaufiner. 

lDmv9drlYPoJrLVEiOzhEGDqK3g

mes ami(e)s, ainsi que pour Mai nou, Mam Miam, Monique, Marie-Claude, Bicouenette, les Mamisette et la Mure brode.

Prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

pHLM_ydqmAqQy6hctUlR99QuB9w

à vous partager.

helene-chat