Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 septembre 2019

Bon Mardi

JPvYBLBfgMIGKdwS90o_6mbU-XU (2)

Encore quelques soucis ce matin, les messages de ce jour n'apparaissent pas lorsque l'on fait "voir le blog" et pourtant à 7h j'ai réussi à lire le post de Pat. 

Je vais d'abord commencer par vous dire 

I656s95RwCyYVQVzxXwCJiJw4OM

pour avoir souhaiter la fête de mon Gentleman, il était très heureux et je lui ai fait tous les bisous

Pas grave pour le petit inconvénient, on va faire avec, sans doute que dans la journée tout redeviendra normal ou alors c'est mon PC qui fait une crise. 

J'espère que tout le monde a bien dormi, même si je sais que pour certains c'est compliqué et je pense bien fort à vous. 

Après la pluie d'hier qui a bien rafraîchi l'atmosphère, ce matin nous avons du soleil. Profitons en. 

11yIhHUs4Gj4IxGODeUBw-_I8vc

à vous quoi que vous fassiez ou ayez prévu de particulier. 

Ma Pat, je vois que ta Lucille a quelques soucis, il faut effectivement qu'elle se repose au maximum et qu'elle fasse très attention, Bébé est pressé de venir mais qu'il reste encore bien au chaud pour arriver à son terme. Bonne journée chez Lucille, vous êtes des parents admirables même si je 'en doutais pas.

J'ai pas pu sourire à la "flemmagite aigüe" dommage, moi jedis flemmagite mais flemmingite existe aussi, sans doute suivant les régions. 

Par contre j'ai bien vu le changement de bannière. Merci pour l'installation, les jours passent vite.

Ah c'est "rigoli", Pat et Maguy ont Christophe et Virginie en commun. Bonne journée en leur compagnie Marguerite. 

Valie a repris ses habitudes en passant très tôt, le rythme scolaire est repris et les journées s'organisent différemment. Super hier. Bon courage pour le ménage, moi ce sera repassage et ménage demain. 

Pas de Nénette mais c'est normal si elle ne voit pas les posts du jour, elle ne peut rien dire. 

Nicolette, bon courage pour ta visite post-opératoire mais je pense que tu seras rassurée, il faut un peu de temps et dis leur bien que ta vue est moyenne mais comme il te faudra peut-être des lunettes, cela sera sans doute mieux avec et après.

Ma Jacline, je pense qu'il va te falloir un peu de temps pour t'habituer, on ne change pas son organisation en "un coup de cuillère à pot". Tu vas trouver tes marques mais je comprends parfaitement que c'est un grand changement et pour les repas, c'est partout pareil. Je ne sais si cela te rassure ! N'aurais-tu pas une bouillotte pour te réchauffer un peu. Et en plus il en faut des papiers, toujours et encore mais après tu seras tranquille. Je pense que ton neveu ne dira pas non pour être la personne de confiance. Tu es très proche de lui. Bon courage ma Jacline, je t'envoie plein de pensées positives. 

Danielle a repris ses petits coucous mais je vois qu'hier il ne faisait pas chaud chez elle, nous avons plus de chance  et je t'envoie un peu de mon soleil du matin. 

Ah ca y est, c'est revenu, je peux lire les posts du jour. 

J'adore les consignes mises par Pat, elles sont super, je vais les adopter. 

2018_10_26

à toutes et tous mes pensées vous accompagnent chacun et chacune mais également pour nos absents.

J'aurais bien fait comme sur l'image, rester bien au chaud sous la couette. 

2kmRobgx52ZGJfRB1ThCoyFsXf0 (2)

61551555

Publicité
Commentaires
V
OH LA LA j'ai oublié de fêter ton gentleman zut alors avec un jour de retard BONNE FÊTE MR LN !<br /> <br /> Oui le rythme est pris dur dur le matin ! lol<br /> <br /> Oui SUPER Hier ♥<br /> <br /> et ce n'est pas ton ordi j'ai remarqué des perturbations ce matin avec CB<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX MARDI ♥
Répondre
Publicité