Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 septembre 2019

Bon Mercredi

COUCOU, SALUT, BONJOUR 9

tout le monde, même s'il n'y a pas grand monde, mais cette dame semble vouloir passer une bonne journée en nous disant : Aujourd'hui, je savoure le MOMENT PRÉSENT avec un brin de folie. Elle a sans doute raison 

J'espère que la journée ne s'annonce pas trop grise, hier nous n'avons pas eu de pluie mais c'était bien humide quand même, ce qui ne nous a pas empêchés de faire une balade peut-être plus courte mais agréable. On voit que l'Automne s'installe doucement. 

J'espère que vous avez bien dormi, pas une nuit entrecoupée de réveils qui font qu'après il est plus difficile de se rendormir et que ce matin tout le monde sera en forme pour ce jour de milieu de semaine. 

Quoi que vous fassiez ou prévu de faire, je vous souhaite une

119696749

 

la dame à son plumeau, elle va faire comme moi, son ménage après vous avoir salués.

J'espère que pour vous la journée a bien commencé et n'oubliez pas que ce qui n'est pas fait aujourd'hui ce fera plus tard, penser à soi n'est pas égoïste. 

Toujours les mêmes levés aux aurores, Pat, mais qui n'était pas très prolixe ce matin, j'espère que la journée d'hier n'a pas été trop fatiguante et que vous n'avez pas trouvé Lucille trop fatiguée. Je t'envoie un peu de mon énergie même si elle n'est pas débordante afin que tu puisses faire ce qui est important en ne t'oubliant pas.

Virginie and Co, bon mercredi avec tes ados. 

Maryse, une grande brassée de courage.

Nénette, bon petit café avec Jean pour vous réchauffer si Mr Mistral est encore là, souhaitant que tu ailles pour le mieux voire bien mieux.

Nicolette, pas de passage hier, sans doute trop à faire avec son rendez-vous. Souhaitant qu'elle ait été rassurée pour ses yeux. Peut-être était-elle accompagnée car conduire n'est pas évident après cette chirurgie.

Jacline, hier était une journée sans, pas de venue, sans doute pas très bien encore. J'espère juste que le moral ne va pas se prendre et surtout que tu n'as pas attrapé froid car c'est vrai que les températures sont beaucoup plus fraîches en intérieur. 

Titou, Océandefleurs, du courage pour chacune.

Marie-Jo, c'est "rigolo', nous avons mangé une quiche aussi hier soir mais avec des poireaux et des dés de dinde. Un bon plat en ce moment. Merci pour ta recette qui est également appétissante mais ce serait sans estragon pour moi. Bonne journée quoi que vous fassiez Françoise et Toi.

Valie, le rythme après les vacances est toujours difficile mais je trouve que tu t'en sors très bien. j'espère que la semaine a bien commencé pour tous et surtout pour Fanélie qui je pense est heureuse dans sa nouvelle orientation.

Danielle, ta semaine sera-t-elle un peu moins mouvementée ? 

Sandrine bon courage avec tes loulous. 

Marie Claude, j'espère que tu vas bien car j'ai souvenir que tu avais quelques soucis de santé. 

Anita, merci pour ces photos de l'été indien au canada. 

AQ1STtXx-dTu_5TGg3uQyXQLT2k

 

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Marie-Claude, Mai nou, Mam Miam, Danielle, Sandrine, Anita, Bicouenette, les Mamisette et la Mure brode prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez. 

N'oubliez pas les pauses car je sais que les activités dépassent parfois la page du planning de la journée. Je vous envoie mes plus douces pensées et de très gros 

01eh4g0l

helene (1)

Publicité
Commentaires
D
Coucou Hélène<br /> <br /> oui la semaine sera plus calme mais j'ai BAYA en garde jusqu'à vendredi ma fille et mon fils sont partis en vacances une petite semaine dans le Jura pour faire des randonnées (mais aussi des visites de caves et de fromages)<br /> <br /> Le soleil est revenu et le moral avec<br /> <br /> demain pour moi ce sera ménage après le coiffeur<br /> <br /> Samedi nous partons avec les dentellières à Beaumont les Valence encore une belle journée de rencontres en perspective<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin d'après midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
J'ai fait comme toi le ménage donc je suis en retard sur les blogs !<br /> <br /> oui Fanélie prend le rythme, elle est plus souriante et énergique et, ce matin, elle était plus réveillée que moi... Je l'accompagne jusqu'à l'arrêt le matin et je vais la rechercher... Il y a environ 800 mètres jusqu'au cente du village alors ça me fait marcher un peu en papotant... De nouvelles habitudes... On n'a pas repris nos balades mais ça ne devrait pas tarder... Bisous et Bon Après-midi ♥
Répondre
N
Coucou Hélène, hier visite à Versailles pour contrôle après opération, tout est normal mais il faut laisser du temps à l'œil pour se régénérer avant un R.V le 3 octobre pour un nouvel examen et lunettes.<br /> <br /> En attendant je ne vois pas très bien et l'écran me fait mal aux yeux, la TV et la lecture aussi. Tout ça me rendrait morose si le temps n'était pas aussi beau et doux, hier j'ai pris le train, marche à pied et re-train, arrivée chez moi fatiguée...25 ans que je n'avais pas pris les transports seule. C'est là que je m'aperçois que les années filent et nous transforment.<br /> <br /> Gros bisous, merci encore de résumer si bien les com. assez rares en ce moment mais l'automne arrivant les occupations vont être différentes.<br /> <br /> Amitiés également à Alain qui j'espère à quelques répits dans les souffrances.<br /> <br /> Nicolette (très bavarde)
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène… Tout c'est bien passé chez Lucille pas d'inquiétude, nous y retournons demain… Merci pour ton énergie c'est sympa, j'ai bien travaillé maintenant je me repose un peu avant d'aller préparer le repas du midi ….<br /> <br /> Pas trop envie de parler aujourd'hui, il y a des jours avec et également des jours sans !!<br /> <br /> Bonne journée avec Alain<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité