bonj

 

bon mercredi, bien ensolleillé dans ma petite "cité de caractère" s'appelant EPERNON.

Etant donné mon opération de vendredi et la cicatrisation je ne peux pas trop rester car tout me fait mal aux yeux et di dehors je suis bien avec des lunettes de soleil, l'écran, la lecture sont durs car je ne vois pas très bien. Tout s'arrangera après lunettes, visite le 3 octobre, donc patience...

Ma Patou un coup de blues, ça arrive, j'espère que ce n'est pas une histoire de santé pour toi ou Lucille, ou autre ??? Un gros bisou de ma part pour aller mieux.

Hélène, la recette de Marie Jo va faire partie des côtés très facile à faire pour Nini qui n'aime pas se compliquer l'existence mais n'aime pas trop les plats cuisinés du commerce et j'adore la touche d'estragon, avec le poulet, ça me chatouille les papilles.

Nénette et Jean bonnes sorties matinales, je suis plutôt sorties d'après midi !!!!

Jacqueline, je vais t'appeler sur ton portable, car je n'ai pas saisi si tu avais un téléphone fixe.... je pense que tu dois t'habituer à ce genre de vie même si ce n'est pas l'indépendance totale. Courage ma grande soeur.

Danielle, Marie Claude comment allez vous en ce moment ? pas trop mal je l'espère sincèrement.

Valie, Fanélie a bien pris le train-train de sa nouvelle orientation et est contente, avec quelques jours depuis la rentrée elle peut prendre ses marques et toi les tiennes, bonne journée à vous deux.

Sandrine, Mai nou, Maguy, un petit coucou en passant si vous me lisez.

Gros bisous amicaux

Nicolette

BiVfl

 J'en ai mis une tartine mais ce sera peut être pour 2 jours, hihihi......