mercredi 11 septembre

bon mercredi

 

bonj

 

bon mercredi, bien ensolleillé dans ma petite "cité de caractère" s'appelant EPERNON.

Etant donné mon opération de vendredi et la cicatrisation je ne peux pas trop rester car tout me fait mal aux yeux et di dehors je suis bien avec des lunettes de soleil, l'écran, la lecture sont durs car je ne vois pas très bien. Tout s'arrangera après lunettes, visite le 3 octobre, donc patience...

Ma Patou un coup de blues, ça arrive, j'espère que ce n'est pas une histoire de santé pour toi ou Lucille, ou autre ??? Un gros bisou de ma part pour aller mieux.

Hélène, la recette de Marie Jo va faire partie des côtés très facile à faire pour Nini qui n'aime pas se compliquer l'existence mais n'aime pas trop les plats cuisinés du commerce et j'adore la touche d'estragon, avec le poulet, ça me chatouille les papilles.

Nénette et Jean bonnes sorties matinales, je suis plutôt sorties d'après midi !!!!

Jacqueline, je vais t'appeler sur ton portable, car je n'ai pas saisi si tu avais un téléphone fixe.... je pense que tu dois t'habituer à ce genre de vie même si ce n'est pas l'indépendance totale. Courage ma grande soeur.

Danielle, Marie Claude comment allez vous en ce moment ? pas trop mal je l'espère sincèrement.

Valie, Fanélie a bien pris le train-train de sa nouvelle orientation et est contente, avec quelques jours depuis la rentrée elle peut prendre ses marques et toi les tiennes, bonne journée à vous deux.

Sandrine, Mai nou, Maguy, un petit coucou en passant si vous me lisez.

Gros bisous amicaux

Nicolette

BiVfl

 J'en ai mis une tartine mais ce sera peut être pour 2 jours, hihihi......

Posté par cigogne78 à 13:24 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Bon Mercredi

COUCOU, SALUT, BONJOUR 9

tout le monde, même s'il n'y a pas grand monde, mais cette dame semble vouloir passer une bonne journée en nous disant : Aujourd'hui, je savoure le MOMENT PRÉSENT avec un brin de folie. Elle a sans doute raison 

J'espère que la journée ne s'annonce pas trop grise, hier nous n'avons pas eu de pluie mais c'était bien humide quand même, ce qui ne nous a pas empêchés de faire une balade peut-être plus courte mais agréable. On voit que l'Automne s'installe doucement. 

J'espère que vous avez bien dormi, pas une nuit entrecoupée de réveils qui font qu'après il est plus difficile de se rendormir et que ce matin tout le monde sera en forme pour ce jour de milieu de semaine. 

Quoi que vous fassiez ou prévu de faire, je vous souhaite une

119696749

 

la dame à son plumeau, elle va faire comme moi, son ménage après vous avoir salués.

J'espère que pour vous la journée a bien commencé et n'oubliez pas que ce qui n'est pas fait aujourd'hui ce fera plus tard, penser à soi n'est pas égoïste. 

Toujours les mêmes levés aux aurores, Pat, mais qui n'était pas très prolixe ce matin, j'espère que la journée d'hier n'a pas été trop fatiguante et que vous n'avez pas trouvé Lucille trop fatiguée. Je t'envoie un peu de mon énergie même si elle n'est pas débordante afin que tu puisses faire ce qui est important en ne t'oubliant pas.

Virginie and Co, bon mercredi avec tes ados. 

Maryse, une grande brassée de courage.

Nénette, bon petit café avec Jean pour vous réchauffer si Mr Mistral est encore là, souhaitant que tu ailles pour le mieux voire bien mieux.

Nicolette, pas de passage hier, sans doute trop à faire avec son rendez-vous. Souhaitant qu'elle ait été rassurée pour ses yeux. Peut-être était-elle accompagnée car conduire n'est pas évident après cette chirurgie.

Jacline, hier était une journée sans, pas de venue, sans doute pas très bien encore. J'espère juste que le moral ne va pas se prendre et surtout que tu n'as pas attrapé froid car c'est vrai que les températures sont beaucoup plus fraîches en intérieur. 

Titou, Océandefleurs, du courage pour chacune.

Marie-Jo, c'est "rigolo', nous avons mangé une quiche aussi hier soir mais avec des poireaux et des dés de dinde. Un bon plat en ce moment. Merci pour ta recette qui est également appétissante mais ce serait sans estragon pour moi. Bonne journée quoi que vous fassiez Françoise et Toi.

Valie, le rythme après les vacances est toujours difficile mais je trouve que tu t'en sors très bien. j'espère que la semaine a bien commencé pour tous et surtout pour Fanélie qui je pense est heureuse dans sa nouvelle orientation.

Danielle, ta semaine sera-t-elle un peu moins mouvementée ? 

Sandrine bon courage avec tes loulous. 

Marie Claude, j'espère que tu vas bien car j'ai souvenir que tu avais quelques soucis de santé. 

Anita, merci pour ces photos de l'été indien au canada. 

AQ1STtXx-dTu_5TGg3uQyXQLT2k

 

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Marie-Claude, Mai nou, Mam Miam, Danielle, Sandrine, Anita, Bicouenette, les Mamisette et la Mure brode prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez. 

N'oubliez pas les pauses car je sais que les activités dépassent parfois la page du planning de la journée. Je vous envoie mes plus douces pensées et de très gros 

01eh4g0l

helene (1)

Posté par Jour de Mai à 09:36 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonjour du mercredi

Bonjour mes amis(es)

Jsite un petit passage pour vous dire bonjour et vous souhaiter une journée agréable en ce mercredi

1bd2v

 

Bisous de votre amie Pat

Posté par quinette à 05:47 - - Commentaires [4] - Permalien [#]