jeudi 12 septembre

Bonne nuit !

Bonsoir mes chères amies et chers amis,

Tout fonctionne bien ce soir, pas comme en milieu d'après midi, qui m'a fait vous envoyer un mail pour vous rassurer.

Parmi les gens qui viennent me déranger, j'ai oublié le médecin, que nous verrons demain ensemble z'époux et moi, mais à quel moment encore ??? Je suppose qu'il va me parler de ce qu'il m'est arrivé hier soir au repas, l'infirmière a du le mettre au courant? En fait, on avait un filet de poisson blanc dans une sauce, et accompagné de petits morceaux de carottes et oignons ou échalotes. - Arrivée presque à la fin d filet j'ai eu une grosse boule dans la gorge, comme si la bouchée était coincée et ne voulait pas descendre. Ça fait horriblement mal et on ne peut plus respirer, même une goutte d'eau ne voulait pas passer ! - Je crois que j'ai fait une allergie, parce qu'en suite, mon estomac et tout le ventre m'ont beaucoup démangée, à me gratter au sang ! C'est ce que m'avaient fait il y a plusieurs années, les haricots verts, mais moins intense, et aussi les poires. Donc on supprime pour ne plus y revenir.

Merci pour les nouvelles de Lucille ma tite Pat, qui semble aller pour le mieux, mais qu'elle prenne soin d'elle, et se repose souvent, surtout si Bébé veut se faire la malle !! Gros bisous pour elle que tu lui transmettras.

Jolie bannière LN ! Merci ! - J'espère que ton gentleman va mieux. Et que tu as fait ton travail quotidien en pensant à te reposer de temps à autre. Belle promenade hier, et peut être une courte ce jour. - Trois nuits de suite que je dors un peu mieux ! chic ! 

Nénette, tu fais bien de profiter de ton lit, en te levant plus tard, ainsi en n'appuyant pas sur ton pied, tu as moins de douleurs, et la cassure se refermera plus facilement.

Valie, tu as trainé aujourd'hui, mais peut être pas demain, et pense à cueuillir les fruits de ton jardin, je constate qu'il y en  à profusion, de plusieurs varités. Nettement meilleurs qu'en grande surface ! 

Danielle, vous avez du fil à retordre avec Baya ! C'est une manie qui ne leur passe pas hélas !! Chez une de mes tantes, deux chattes, l'une c'était les murs et l'autre les grands voilages très chers, des fenêtres, je ne voudrais pas vous casser le moral, mais préparez vous à l'inévitable. - Ceci dit, le repas sera fait et  prèt pour tes enfants, dommage que tu ne sois pas présente avec eux, samedi. - Les activités ont repris, difficilement, et ça se comprend, il faut retrouver un certain rythme après la rentrée des classes qui compte aussi.  

 Mai nou, bien gentil à toi de penser à moi, merci mille fois, et où en est ton jardin ? Et comment va Mam miam ? du mieux possible j'espère.

Anita, journée un peu grise chez toi, mais toujours pas de pluie, merci pour ton passage.

 Nicolette, ne force pas tes yeux pour le moment, et fais très attention à la poussière qui s'infiltre partout.

Je viens d'avoir une peur bleue !! je me suis trompée de bouton et mon message avait disparu !! J'ai fait je ne sais quelle maneuvre et le revoilà ! chouette !!

Sandrine, bicounette, et autres amies, ainsi que nos absentes, dont Titou, Maryse et Océan de fleurs , il est l'heure que je prenne mon dafalgan et la dragée d'Euphytose, si je veux espérer dormir au moins jusqu'à 4 ou5 heures demain matin.

BONNE NUIT, que j'espère pas trop froide ni trop chaude pour bien vous reposer.

Passez un vendredi 13, excellent

5 b v 13 trèfleBPat19

 A demain mes amours d'ami(e)s,

TRES GROS BISOUS TENDRES ET CÂLINS;

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:33 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Bon Jeudi

49Gen2BGLpGMdE0escxOA1baim8

mes ami(e)s, 

Une nouvelle journée qui commence alors il va falloir du courage pour ceux qui vont travailler, suivre les cours pour les écoliers et collégiens, le train train habituel pour d'autres ce qui ne veut pas dire pour autant ne rien faire.

Les bras de Morphée ont-ils porté les uns et les autres dans une douce nuit et les bercer de doux rêves tranquilles. Je l'espère vraiment surtout que nous n'avons pas vu notre Jacline, hier, la santé serait-elle fragile ! Je ne sais si Nicolette a pu la joindre même si son numéro de fixe n'a pas changé.

Une journée qui s'annonce automnale, les températures semblent moins fraîches ce matin et en hausse pour la semaine prochaine alors on va reprendre les dernières habitudes en pareil cas même si je pense que nous n'aurons pas aussi chaud.

0dd58b99

les couleurs de la nature ne sont pas encore comme celles de l'image mais s'y préparent doucement. 

Quelles que soient vos activités ou occupations, que votre jeudi soit pour les uns et les autres une belle et douce journée. Faisons l'urgent et l'insdispensable puis remettons à demain ce qui peut attendre. Je sais il ne faut pas procrastiner mais il faut aussi penser à soi.

Pat, matinée chez Lucille pour lui faire quelques courses et passer un moment ensemble, que du plaisir. Après tu rattraperas ton retard chez toi mais avec le plaisir du devoir accompli. Ne t'inquiète pas, je me doutais bien qu'hier c'était un jour sans, sache que cela arrive aussi chez moi mais nous sommes tous différents. 

Nous n'avons pas vu Nénette, hier j'espère que tout va bien. 

Nicolette semble rassurée même s'il va falloir y retourner pour un contrôle et sans doute des lunettes, les liens de la bourse vont se délier................. ! Par contre je vois que ce fut un exploit pour toi d'aller à ton rendez-vous, en train, mais je pense que c'était la meilleure solution pour toi. Profite de te reposer pour que ton oeil puisse se remettre même si effectivement tu ne peux ni lire - ta grande passion - ni regarder la TV malgré que les programmes ne sont pas toujours intéressants. 

Marie-Jo, êtes vous toujours autant occupées et surtout est-ce que la santé de votre voisin se stabilise avant l'intervention. Bon courage.

Valie, tu fais un peu de marche et du papotages avec ta puce, c'est bien et je suis contente qu'elle soit 

580b57fcd9996e24bc43c4c4

 

 

c'est super de la retrouver en forme. Super aussi si vous reprenez les balades même si dans votre chez vous tout est très agréable. 

Mai nou, contente de te lire, des moments plus enclins à se recroqueviller sur soi, c'est l'automne qui arrive et parfois il agit sur nous.

Danielle, de la compagnie mais hélas elle vous fait "la danse" la nuit et je comprends que vous ne puissiez la laisser gratter les murs.............. elle montre que sa maîtresse lui manque. Bonne séance chez le coiffeur et bon courage pour ce que tu as à faire. 

cjiGl6fOY0_UTZsabZthLPZ75Hw

 

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Bicounette et La Mure brode. 

ainsi que pour vos proches, en vous disant prenez soin de vous et de ceux que vous aimez et surtout que ce jeudi n'apporte que de bonnes nouvelles.

0efd3ca4

à vous partager.

LN

Posté par Jour de Mai à 09:08 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

Bonjour du jeudi

Bonjour mes amis(es

Ma balade du matin pour vous dire un petit bonjour; j'espère que toute ma tribu se porte à merveille, moi ça va même si je ne suis pas très bavarde !!!

Aujourd'hui journée avec  Lucille ... juste une sortie pour lui faire du ravitaillement.... et également le plaisir d'être ensemble !!

tient copine Maguy n'est pas passé ??

J'espère revoir très vite nos absents !!

Quoi que vous ferez ou pas je vous souhaite une journée agréable

bon jeudi01

Prenez bien soin de vous

Bisous de votre amie Pat

Posté par quinette à 06:06 - - Commentaires [6] - Permalien [#]