vendredi13sept

NON les chats noirs ne portent pas malheur

NON les trèfles à 4 feuilles ne font pas gagner de l'argent

OUI le vendredi 13 j'aurais dû voguer sur la Seine et visiter le parc de Bagatelle, et bigre de grévistes de la RATP, la petite sortie a été reportée au 20 septembre...

J'en ai encore profité pour faire à fond quelques coins de l'appart. mais comme c'est ou sur l'escabeau ou à ras de terre, je suis K.O., depuis le début de la semaine je n'ai pas arrêté et il reste plein de trucs et surtout les carreaux !!! Qui dit que les retraitées n'ont rien à faire ????? être femmes à la maison aussi est un vrai boulot ????? C'EST QUAND LA GREVE ????????????

J'espère que votre jeudi s'est bien déroulé, le blog était difficile à atteindre et Jacline a préféré nous envoyer un petit mot, j'ai été contente de la lire.

Une bonne nouvelle pour ce vendredi, David le compagnon de Céline (ma P.fille maman d'Iléna) a trouvé une travail pas loin de Rambouillet (à Clairefontaine) transport et restauration) de 8h à 16h du lundi au vendredi... donc libre pour aller chercher la puce à l'école, Céline l'emmène le matin. Pour le mercredi chez Papy Fabrice qui désigne grand mamie pour venir s'en occuper !!! provisoirement, elle ira au centre aéré à côté de la mairie.... ou le petit Ivan allait (...... avant divorce)...famille un peu compliquée en ce temps là.

Je garde Idylle jour et nuit jusqu'à dimanche, mais je me charge des sorties seulement, des repas, des calins et des moments chez moi quand Fanny dort, assez compliqué.

aprèsmidichat

Je vais regarder les com. et après continuer la journée, en souhaitant du courage aux fourmis, aux retraitées jeunes ou un peu plus âgées.

GROS BISOUS A TOUTES

NICOLETTE