vendredi 13 septembre

Bonsoir à ma tribu

Bonsoir tout le monde

Tout d'abord, je suis super contente de te retrouver ma Dom, ça fait si longtemps, mais nous ne t'avions pas oublier tu étais là sans l'être !!! j'espère que tu resteras maintenant parmi nous !!

J'espère que toute ma tribu a passé une agréable journée !!!

Je viens vous souhaiter dès à présent une bonne soirée suivi d'une 

Bonne nuit 10

Je vous dis à demain

Bisous de votre amie Pat

 

Posté par quinette à 20:34 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Du fond de ma Brière....

Pat, Mai nou, LN, Jacqueline.... je reviens vers vous, et vous toutes que je n'ai pas oubliées loin de là mais le temps à fait que.... ben j'étais en état "végétatif" d'idées, impossible pour moi de communiquer, de commenter, de vous donner des nouvelles de moi et d'en prendre de vous alors que j'ai pu vous lire que je ne suis pas à plaindre.....chacune ayant sont lot de douleurs, de soucis  et je m'en veux énormément de vous avoir abandonnées mais je ne maîtrisais pas ce qui m'arrivait mais je suis de retour pour continuer nos échanges et continuer nos papotages qui font tant de bien. Merci Mai nou de m'avoir remis le pied à l'étrier. Bonne fin de journée, que votre nuit soit douce

3288577102_1_3_g3kGt5JM

et surtout tout plein de bisous à vous toutes 

Posté par Dom44410 à 20:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

vendredi 13

vendredi13sept

NON les chats noirs ne portent pas malheur

NON les trèfles à 4 feuilles ne font pas gagner de l'argent

OUI le vendredi 13 j'aurais dû voguer sur la Seine et visiter le parc de Bagatelle, et bigre de grévistes de la RATP, la petite sortie a été reportée au 20 septembre...

J'en ai encore profité pour faire à fond quelques coins de l'appart. mais comme c'est ou sur l'escabeau ou à ras de terre, je suis K.O., depuis le début de la semaine je n'ai pas arrêté et il reste plein de trucs et surtout les carreaux !!! Qui dit que les retraitées n'ont rien à faire ????? être femmes à la maison aussi est un vrai boulot ????? C'EST QUAND LA GREVE ????????????

J'espère que votre jeudi s'est bien déroulé, le blog était difficile à atteindre et Jacline a préféré nous envoyer un petit mot, j'ai été contente de la lire.

Une bonne nouvelle pour ce vendredi, David le compagnon de Céline (ma P.fille maman d'Iléna) a trouvé une travail pas loin de Rambouillet (à Clairefontaine) transport et restauration) de 8h à 16h du lundi au vendredi... donc libre pour aller chercher la puce à l'école, Céline l'emmène le matin. Pour le mercredi chez Papy Fabrice qui désigne grand mamie pour venir s'en occuper !!! provisoirement, elle ira au centre aéré à côté de la mairie.... ou le petit Ivan allait (...... avant divorce)...famille un peu compliquée en ce temps là.

Je garde Idylle jour et nuit jusqu'à dimanche, mais je me charge des sorties seulement, des repas, des calins et des moments chez moi quand Fanny dort, assez compliqué.

aprèsmidichat

Je vais regarder les com. et après continuer la journée, en souhaitant du courage aux fourmis, aux retraitées jeunes ou un peu plus âgées.

GROS BISOUS A TOUTES

NICOLETTE

Posté par cigogne78 à 15:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bon Vendredi, 13 de surcroît

Bonjour mes ami(e)s, 

3e52cfa2

 

bonne journée pour les joueurs en tout genre, certains vont tenter leur chance, moi je dis que si nous passons une bonne journée remplie de choses agréables, de petits bonheurs et autres, c'est parfait. Mais je sais aussi que certains n'aiment pas le chiffre 13. 

04abd9b6

quoi que vous fassiez ou décidiez de faire. Les vendanges c'est la pleine saison.

Ma Pat, merci de nous rassurer pour Lucille, le week end arrive alors son chéri pourra s'occuper de certaines tâches bien que parfois ces deux jours passent à vitesse Grand V. J'espère que tu n'étais pas trop fatiguée même si c'est un plaisir de rendre service et papoter avec sa fille. Bon repassage, le mien est terminé, ce matin c'est un peu de ménage encore et toujours et en plus de cela j'ai attrapé un rhume alors je vais essayer de ne pas trop m'épuiser  !

Ah contente d'avoir retrouver notre Jacline, ton message personnel m'a rassurée, ton organisation semble bien intense mais c'est le début, il faut effectivement revoir tout cela, tu vas y arriver. Les nuits sont meilleures alors il y a une amélioration. Bon courage pour le rendez-vous du docteur, j'espère que tu feras ami-ami avec elle ou lui. 

Virginie, le week end arrive pour ton plus grand plaisir je pense. 

Maryse, comment vas-tu ? 

Nénette, les nuits sont plus longues, tu te lèves plus tard, comme Jean peut-être, tu as bien raison, le jour se lève aussi plus tard. J'espère que tu n'as pas trop fatigué hier pour les courses mais ce matin petit café comme à votre habitude. 

Nicolette, n'est pas passée hier, sans doute un peu de fatigue, on va la retrouver bon pied, bon oeil ...... hihihi....... ce jour. 

Toujours pas de Titou, que cela m'agacerait mais hélas cela ne sert à rien puisque cela n'avance pas plus. 

Océandefleurs et Marie-Jo, bonne fin de semaine à vous deux. 

Valie, dès la rentrée, un prof absent, bon, c'est mieux d'annuler un cours plutôt que de faire faire un déplacement pour seulement une heure. Ce matin, hop une journée complète avant le week end. Hier tu as dû en profiter aussi de ta puce, comme dirait certains, tu as flemmardé !

Danielle, Maman attentionnée qui prépare les repas pour ses enfants, ils en ont de la chance mais je commence à te connaître et je sais que tu ferais tout pour eux. J'espère que leurs vacances se passent bien. Et pour Corentine, tout va bien !

nHRexhzJEu3P9QZKOLt9cPUkvPs

à vous, mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Bicounette et La Mure brode. Je souhaite que tout aille pour le mieux pour les absents du blog. 

Bon Vendredi à vous et gros 

20ab7ee1

à vous partager.

7mg8gmm6

 

Posté par Jour de Mai à 09:09 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

bonjour du vendredi

Bonjour mes amis(es)

ma ballade comme chaque matin pour vous faire un petit coucou en espérant que tout va bien pour tout le monde ...Quoi que vous ferez ce jour faite le bien tranquillement

Bon courage dans vos activités respectives que vous soyez à l'estérieur et également à l'intérieur, car nous aussi retraité nous avons à faire dans nos maison.... Dernier jour de boulot avant le W.E !!!

Pour moi aujourd'hui ce sera repassage et divers bricoles ... et vous qu'allez vous faire de beau ????

bon vendredi 2

UTP-Crea074-2019

 

Prenez bien soin de vous et meilleure santé à qui en a besoin

Bisous de votre amie Pat

Posté par quinette à 05:14 - - Commentaires [19] - Permalien [#]