Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 septembre 2019

Bonjour du dimanche

Bonjour mes amis(es)

Mon petit passage du matin pour vous saluer en espérant que votre nuit a été réparatrice, la mienne a été bonne également, j'ai encore très bien dormi!!

Je souhaite que toutes et tous passiez ce dimanche en toute tranquilité !!! Que vous soyez seul, en famille,  ,entre amis ou avec votre animal de compagnie .......profitez de chaque moment  qui s'offre à vous !!!

Bon dimanche quoi que vous fassiez

Pak0uhPtmnEeyP5l3sbVGmEjg8k

 

prenez bien soin de vous

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
C
juste bonsoir car je suis crevée, vide grenier en plein soleil, aller et retour à pied et ça fait une trotte, sortie d'Idylle 3 fois, repas et calins, je vais filer au lit car mon dos et mes pieds me font mal. J'espère dormir mieux que cette nuit, cette affreuse Fanny (pourtant si belle encore) n'a pas cessé de réclamer et moi d'être réveillée et debout pour la faire taire en la nourrissant.<br /> <br /> Josy (et un tout petit peu moi) avons fait 260€ de recettes qui vont aller à Céline pour habiller la pupuce.<br /> <br /> A demain la tribu entière , dormez bien et de bonne humeur si possible et d'un bon pied pour la santé.<br /> <br /> Pas de berceuse mais l'adagio d'Albinoni, je l'avais en 33 tours... et je l'ai eu pour 1€ en CD.<br /> <br /> A demain et bisous du soir.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Coucou les amies, je vois que pour beaucoup la nuit fut bonne, pour moi aussi, cela fait du bien. <br /> <br /> De l'occupation pour beaucoup, Pat, un peu, Mai nou, Dom différentes activités. Sans doute pour Valie aussi. Maguy ce sera repos tout comme Danielle et Anita s'occupe de son blog, je vais aller voir d'ailleurs. Alors bonne fin de dimanche à toutes et gros bisous LN
Répondre
A
Bon dimanche pour toi Pat et tous ceux qui liront ce message<br /> <br /> Amitiés et merci de ton com sur mon blog
Répondre
V
Encore une belle journée d'été il faut en profiter...<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX DIMANCHE ♥
Répondre
Q
Bonjour Mai nou, Danielle, Dom<br /> <br /> De très belles occupations pour toutes les trois !!<br /> <br /> Passez un très bon dimanche<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
D
Bonjour les amies , à mon tour de vous souhaiter un bon dimanche encore bien ensoleillé. Je repars tenter ma chance à la pêche à la palourde et autres coquillages .Aujourd'hui espérons que la recette soit meilleure qu'hier, changement de lieu dans le Morbihan côté Damgan, vous connaissez ? et puis si c'est pas le cas et bien j'aurai au moins pris un bon bol d'air et c'est toujours bon pour la santé et le moral. Gros bisous à vous toutes et à plus
Répondre
D
Coucou Pat<br /> <br /> Moi aussi j'ai super bien dormi, une bonne nuit m'a fait du bien après la grosse journée d'hier route un peu longue 2 fois 2 h et il faisait très chaud, beaucoup de papotages entre dentellières et beaucoup d'échanges avec un public nombreux et intéressé<br /> <br /> Baya repart avec Anaëlle à Clermont dans la journée, leurs vacances sont terminées<br /> <br /> Donc pour moi après midi calme toute seule à la maison<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche bien ensoleillé<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Bonjour Pat, Bonjour Marguerite, Bonjour à toutes les amies qui passeront par là.<br /> <br /> Rien de bien spécial à raconter, je vais profiter du beau temps pour aller bricoler un peu dans le jardin, tailler quelques arbustes, ramasser quelques feuilles et aprés manger une bonne sieste dans le hamac sous le cerisier et peut être si j'ai le courage j'essayerai de comprendre comment faire du macramé, si la sieste ne m'a trop abrutie.<br /> <br /> Voilà donc un dimanche bien tranquille à flemmarder.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Bonjour marguerite<br /> <br /> et toi as tu passez une bonne nuit ??<br /> <br /> Mon dimanche sera également comme le tien, des petites bricoles sans doute , enfin rien de transcendant …<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Gros bisous de ton amie Pat
Répondre
Publicité