Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 septembre 2019

Bon dimanche avec un anniversaire

Bonjour à ma famille préférée,

Suis contente pour toi ma tite PAT, que tu ais bien dormi, et je souhaite pour toutes nos autres amies et conjoints, qu'il en fut de même, pour moi ça peut aller, même s'il y a eu une coupure vers les 3 h 30, et réveillée à 6 h 50, obligée d'attendre l'heure du petit déjeuner, en l'occurrence 7 h 30 ou 40, et la prise de mes gélules de paracétamol (2x500mg).

Pour vous ma Nénette et Jean, ce dimanche est plus spécial que les autres, sagissant d'un anniversaire à souhaiter entre vous deux,

anniv mariage texteDevita19

Profitez en pour vous retrouver en amoureux dans un petit resto bien sympa. J'espère que vous n'avez pas de mistral ou de pluie, ce qui enlèverai le charme de cette journée. GROS BISOUS RIEN QUE POUR VOUS bien chers amis. - Et JP que devient-il ? Bisous aussi pour lui.

Anita, notre amie Pat a eu une bonne idée, tu prends en photo tes roses, tu mets dans ton blog et comme par magie elles se retrouveront ici ! hi hi ! 

Mamisette, merci pour tes souhaits à mon égard, tu es très sympa. ♥ ♥ 

DOM, il ne fait pas assez chaud pour trouver des palourdes, mais peut être aussi que la marrée n'était pas assez reculée. Ce sera pôur la prochaine fois, ne désespère pas.

Valie j'espère que ton dimanche sera aussi calme et joli que la journée d'hier, samedi.

Nicolette, trop cuite ta pizza, penses à réduire le temps de cuisson pour la prochaine fois, ou alors mettre le thermostat moins haut de 5° probablement. - Non, je ne peux pas sortir à l'extérieur, il faudrait m'accompagner sur mon fauteuil et le soleil ne me convient pas à cause du psoriasis.

 En effet LN, j'avais oublié l'été de la St Michel ! - Je crois que c'est assez courant que les enfants disparaissent avant les parents, et bien sur que ce n'est pas normal, mais la vie est ainsi faite, on n'y peut rien. - Alors avez vous dîner dehors hier soir ? 

Danielle, tu es heureuse de ta sortie, malgré le temps à passer à rouler, et d'avoir trouvé des dentellières fort sympa et nombreuses. Aujourd'hui ce sera surment du repos pour toi, après le départ de ta fille et de la chatte. 

Mai nou, tu as un joli programme pour ce dimanche, je t'imagine dans ton jardin et ton hamac ! 

 Tite Pat, tu m'as devancée de peu pour souhaiter l'anniversaire de mariage à Atoinette et Jean. C'était pendant que je prosais et j'en ai mis une tartine ! hi hi  ! 

Je vous quitte pour l'instant, je vais être aidée pour prendre une douche, qui sera dorénavant tous les dimanches à peu près à ctte heure laà

7 b d agréable colombesBPat19

que vous passerez à votre guise, mais du mieux possible, et en prenant soin de vous et de vos amours. Bonne santé à qui en a besoin.

A bientôt et je vous fais de 

TRES GROS BISOUS TENDRES ET CÂLINS.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
A
Coucou Jacline, merci de ton passage sur mon blog .....<br /> <br /> Il est vrai que ce voyage au Canada représentait beaucoup pour moi, c'était pour le baptême de mon petit fils, au moment de l'été indien, c'était magnifique<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> Anita
Répondre
J
Coucou ma Jacline, j'espère qu'avec ce beau soleil malgré que tu en sois privé, rien n'a changé de ce côté là, tu passes un bon dimanche et que le menu était alléchant.Non nous n'avons pas dîné dehors, la fraîcheur était tombée et comme avec mon rhume qui va beaucoup mieux, je fais attention alors ce fut à l'intérieur. Bien quand même.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche et gris bisous à tous les deux LN
Répondre
M
Coucou Jacline,<br /> <br /> J'espère qu'avec le beau temps et le soleil( même si malheureusement tu ne peux pas en profiter) le moral est revenu et que tu commences à t'organiser.<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche.mgros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
V
J'espère que tu vas mieux que sur le mail que j'ai reçu ! ça ne doit pas être évident et comme je te comprends<br /> <br /> COURAGE<br /> <br /> GROS BISOUS DOUX DIMANCHE ♥
Répondre
D
Coucou Jacline<br /> <br /> A mon tour je te souhaite un bon dimanche avec peut être un repas un peu amélioré, on sait jamais on peut rêver<br /> <br /> Pour moi ce sera sans doute repos dans l'après midi après le départ de mes visiteuses un petit moment sur la terrasse avec un bon livre c'est un programme qui me va bien<br /> <br /> Gros bisou à toi et un petit bonjour à Louis<br /> <br /> sans oublier un bon anniversaire de mariage à Nénette et Jean avec encore de notre année de bonheur<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité