Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 septembre 2019

Bonne nouvelle semaine

Bonjour mes amis(es)

une nouvelle semaine commence pour chacun et chacune, je vous la souhaite bonne !!

J'espère que votre W.E a été agréable également !!

Quoi que vous fassiez ce jour, je vous souhaite un bon lundi dans vos activités respectives

bonne journée 11

Prenez bien soin de vous

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Pat et bonjour à toutes nos amies déjà venues faire un coucou<br /> <br /> Pour moi çà devait être ménage et lessive et en fait j'ai fait de la dentelle et j'ai oublié toutes les corvées j'avais pas envie<br /> <br /> On verra demain<br /> <br /> Bonne journée à toutes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
D
Bonjour les amies. Je vous souhaite un beau lundi. J'ai pu lire que vous avez déjà bien travaillé moi je commence seulement maintenant petit peton le matin pour moi ce qui ne sera pas fait aujourd'hui le sera demain surtout que quand je pense à ce que j'ai à faire je suis déjà fatiguée..... . Plein de bisous et belle journée
Répondre
S
Coucou mon amie ainsi que tout le blog<br /> <br /> j'espère que vous avez passé un bon week-end ?<br /> <br /> je vous souhaite un bon lundi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sandrine
Répondre
V
Ménage terminé, je viens donc te saluer et te souhaiter une Bonne Journée<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Bonjour Patou, Mai nou, Anita et Nénette<br /> <br /> <br /> <br /> La semaine démarre avec le soleil et je vais aller chez Irène pour une partie de scrabble et du bavardage.<br /> <br /> Nuit magique jusqu'à 8h ce matin, quelques réveils en cours de nuit mais brefs, Fanny n'a pas miaulé !!!!!! exploit.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai l'impression qu'un camion m'a roulé sur le corps tellement je suis douloureuse encore ce matin et un coup de soleil sur le nez..<br /> <br /> <br /> <br /> Bon lundi à vous quatre et aux autres qui passeront...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à partager.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
Bonjour ,ma Patounette, je te souhaite une bonne journée et nouvelle semaine ainsi qu'à toutes nos amies.<br /> <br /> De mon côté, une machine à faire pour le linge et un peu de ménage aussi, je serais tranquille ainsi pour l'après-midi.<br /> <br /> Prends bien soin de toi<br /> <br /> Bons gros bisous à vous partager<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Bonne semaine Pat, pour toi et tous tes amis du blog.....<br /> <br /> Une semaine qui commence bien sous le signe du beau temps ....<br /> <br /> Profitez bien tous de la vie....<br /> <br /> Amitiés et à bientôt<br /> <br /> Anita
Répondre
Q
Bonjour ma Mai nou<br /> <br /> au programme pour moi, j'ai mis une machine à tourner, coup de fil à ma maman, ravitaillement en compagnie de Christian, un peu de ménage car hier j'ai rien foutu, la bouffe j'ai envie de manger des NEM, linge à étendre et après je verrais mais je pense que ça suffira… <br /> <br /> Non les promenades je n'en ai pas fais depuis fin juillet….et je n'ai plus envie d'en faire pour le moment!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée bien occupé pour toi également<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
M
Bonjour ma petite Pat,<br /> <br /> Je te souhaite également une excellente journée.<br /> <br /> Après le petit coup de fil habituel avant de rentrer au bureau de Valérie j'irai ramasser des feuilles, encore et encore, ensuite je tondrai et j'irai à la déchetterie, voilà le programme de la matinée ensuite on verra, ce sera en fonction de l'humeur du moment et surtout de l'état de mon dos.<br /> <br /> Et toi que vas-tu faire aujourd'hui, est-ce que tu continues tes promenades qui te faisaient tant de bien<br /> <br /> Gros bisous ainsi qu'à nos amies qui passeront plus tard.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité